Ecrits imparfaits, du temps pour penser
- Auteur : Rémy Marville
-
- Langues : Français
Pages : p.16-17 -
- Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique
-
Résumé :
Les différentes étapes de l'écriture pour des élèves d'école primaire : l'obstacle des fautes d'orthographe ; la démarche erronée et l'intérêt d'écrits non finalisés ; l'étape de la carte mentale pour construire ; les échanges avec l'enseignant et entre élèves ; l'évaluation des progrès et de l'acquisition des notions ; le rôle des bilans de savoir ou du journal des apprentissages.
-
- Descripteurs : enseignement élémentaire expression écrite pédagogie
Dans le périodique :
Cahiers pédagogiques, n°544 (03/2018)
Exemplaires (1)
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
038634 | Archives | périodique | Archives | documentaire | Disponible |