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Auteur Annie Zeyl |
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La planification marketing et commerciale / Alfred Zeyl / Ellipses Marketing (2007)
Titre : La planification marketing et commerciale Type de document : texte imprimé Auteurs : Alfred Zeyl, Auteur ; Annie Zeyl, Auteur Editeur : Ellipses Marketing, 2007 Collection : Optimum Description : 416 p. ISBN/ISSN : 2-7298-2975-X Langues : Français (fre) Descripteurs : gestion des implantations
mercatique
planification
stratégie d'entrepriseMots-clés : marketing Index. décimale : 650 Entreprise - travail de bureaux, vente, publicité Note de contenu : L'ouvrage inscrit le marketing dans la recherche indispensable de la performance qui n'est possible que si l'on sait où l'on va, ce qu'on veut faire et comment le faire. Il explique au lecteur les concepts clés et lui donne les méthodes et outils adaptés à chaque étape du processus de planification. Cette approche permet au lecteur de construire la valeur pour l'entreprise, la valeur pour le client, en se dotant d'avantages par rapport à la concurrence (des deltas plus).
L'ouvrage aborde successivement comment :
- inscrire la planification marketing dans la planification d'entreprise,
- maîtriser le processus de planification marketing,
- concevoir de manière pratique les plans marketing et d'actions commerciales,
- piloter ces plans (mise en uvre et contrôle),
- améliorer les plans dans le temps (audit des plans).
L'ensemble présente des exemples et, pour chaque étape, des fiches pratiques.
Nature du document : documentaire Niveau : LYC/LYCSUP Discipline : Mercatique/STMG, Sciences et Technologies de la Mercatique et de la Gestion La planification marketing et commerciale [texte imprimé] / Alfred Zeyl, Auteur ; Annie Zeyl, Auteur . - Ellipses Marketing, 2007 . - 416 p.. - (Optimum) .
ISBN : 2-7298-2975-X
Langues : Français (fre)
Descripteurs : gestion des implantations
mercatique
planification
stratégie d'entrepriseMots-clés : marketing Index. décimale : 650 Entreprise - travail de bureaux, vente, publicité Note de contenu : L'ouvrage inscrit le marketing dans la recherche indispensable de la performance qui n'est possible que si l'on sait où l'on va, ce qu'on veut faire et comment le faire. Il explique au lecteur les concepts clés et lui donne les méthodes et outils adaptés à chaque étape du processus de planification. Cette approche permet au lecteur de construire la valeur pour l'entreprise, la valeur pour le client, en se dotant d'avantages par rapport à la concurrence (des deltas plus).
L'ouvrage aborde successivement comment :
- inscrire la planification marketing dans la planification d'entreprise,
- maîtriser le processus de planification marketing,
- concevoir de manière pratique les plans marketing et d'actions commerciales,
- piloter ces plans (mise en uvre et contrôle),
- améliorer les plans dans le temps (audit des plans).
L'ensemble présente des exemples et, pour chaque étape, des fiches pratiques.
Nature du document : documentaire Niveau : LYC/LYCSUP Discipline : Mercatique/STMG, Sciences et Technologies de la Mercatique et de la Gestion Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 012878 658.8 ZEY livre CDI-rayon 600 techniques documentaire Exclu du prêt