Titre : |
New projects 2e B1 2010 : Doing things with words (1CD audio) |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Juliette Ban-Larrosa, Auteur |
Editeur : |
Paris : Didier, 2010 |
Collection : |
New projects |
Description : |
204 pages |
Matériel : |
1CD audio |
ISBN/ISSN : |
978-2-278-06704-6 |
Langues : |
Français (fre) |
Index. décimale : |
420 Langue anglaise |
Résumé : |
Pour stimuler une pratique vivante de l'anglais et encourager une découverte active de la culture des pays anglophones, New Projects 2de invite les élèves à s'impliquer dans des situations de communication concrètes et clairement définies. A travers dix parcours rigoureusement construits où sont travaillées les cinq activités langagières, les élèves sont guidés pour acquérir, mobiliser et transférer les compétences mises en jeu dans la réalisation du projet final. Selon les projets, ils sont conduits à expliquer, raconter, décrire ou argumenter, à l'oral ou à l'écrit, lors d'activités variées et contextualisées à mener en groupe ou en autonomie. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
manuel scolaire |
Niveau : |
Classe de 2de |
Discipline : |
Anglais |
New projects 2e B1 2010 : Doing things with words (1CD audio) [texte imprimé] / Juliette Ban-Larrosa, Auteur . - Paris : Didier, 2010 . - 204 pages + 1CD audio. - ( New projects) . ISBN : 978-2-278-06704-6 Langues : Français ( fre)
Index. décimale : |
420 Langue anglaise |
Résumé : |
Pour stimuler une pratique vivante de l'anglais et encourager une découverte active de la culture des pays anglophones, New Projects 2de invite les élèves à s'impliquer dans des situations de communication concrètes et clairement définies. A travers dix parcours rigoureusement construits où sont travaillées les cinq activités langagières, les élèves sont guidés pour acquérir, mobiliser et transférer les compétences mises en jeu dans la réalisation du projet final. Selon les projets, ils sont conduits à expliquer, raconter, décrire ou argumenter, à l'oral ou à l'écrit, lors d'activités variées et contextualisées à mener en groupe ou en autonomie. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
manuel scolaire |
Niveau : |
Classe de 2de |
Discipline : |
Anglais |
|  |