Le jeu vidéo en immersion totale
- Auteur : Damien Hypolite
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- Langues : Français
Pages : p.80-83 -
- Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique
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Résumé :
Le point sur le succès de l'industrie du jeu vidéo et sur l'arrivée de la réalité virtuelle (RV) : le marché financier ; la concurrence entre les constructeurs de consoles ; le développement des visiocasques ; les attentes. Encadrés : les débuts de la réalité augmentée et l'exemple du casque Hololens ; interview sur l'arrivée de la réalité virtuelle dans l'industrie du divertissement et les aspects à améliorer ; bref rappel sur la création du premier jeu vidéo ; les compétitions de sport électronique.
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- Descripteurs : industrie des jeux et jouets jeu vidéo
- Mots-clés : réalité virtuelle
Dans le périodique :
Sciences et avenir (1949), n°835 (09/2016)
Exemplaires (1)
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Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
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035330 | Archives | périodique | Archives | documentaire | Disponible |