Titre : |
La démocratie américaine au XXe siècle |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Jacques Soppelsa (1943-....), Auteur |
Editeur : |
Ellipses Marketing, 1999 |
Collection : |
Les essentiels de la civilisation anglo-saxonne |
Description : |
159 p. |
Présentation : |
ill., couv. ill. en coul. |
Format : |
19 cm |
ISBN/ISSN : |
2-7298-7930-7 |
Prix : |
59 F |
Note générale : |
En appendice, choix de documentsBibliogr., 1 p. |
Langues : |
Français (fre) |
Index. décimale : |
320 Politique - l'Etat |
Résumé : |
Cette collection a pour objectif de proposer des outils de référence aux étudiants tout comme aux élèves du secondaire, sur un certain nombre de grands thèmes propres à la civilisation de chaque pays. Écrits par différents spécialistes reconnus, ces ouvrages font le point sur chaque question et en situent les enjeux actuels. Cette collection intéressera toute personne concernée par le sujet et qui recherche une synthèse accessible et pratique, documentée et vivante. |
Nature du document : |
documentaire |
Niveau : |
LYC |
Discipline : |
Histoire/SES (Sciences Economiques et Sociales) |
La démocratie américaine au XXe siècle [texte imprimé] / Jacques Soppelsa (1943-....), Auteur . - Ellipses Marketing, 1999 . - 159 p. : ill., couv. ill. en coul. ; 19 cm. - ( Les essentiels de la civilisation anglo-saxonne) . ISBN : 2-7298-7930-7 : 59 F En appendice, choix de documentsBibliogr., 1 p. Langues : Français ( fre)
Index. décimale : |
320 Politique - l'Etat |
Résumé : |
Cette collection a pour objectif de proposer des outils de référence aux étudiants tout comme aux élèves du secondaire, sur un certain nombre de grands thèmes propres à la civilisation de chaque pays. Écrits par différents spécialistes reconnus, ces ouvrages font le point sur chaque question et en situent les enjeux actuels. Cette collection intéressera toute personne concernée par le sujet et qui recherche une synthèse accessible et pratique, documentée et vivante. |
Nature du document : |
documentaire |
Niveau : |
LYC |
Discipline : |
Histoire/SES (Sciences Economiques et Sociales) |
|  |