Marketing : Etude de marché, marketing-mix, relation client, marketing digita: Etude de marché, marketing-mix, relation client, marketing digital
-
- Auteur : Claude Demeure
- Auteur : Sylvain Berteloot
-
- Editeur : Dunod 2015
- Collection : Aide-mémoire
- ISBN/ISSN : 978-2-10-056357-9
- Format : 457 p
- Langues : Français
-
- Nature du document : documentaire Genre : manuel scolaire
-
Note de contenu :
Cet aide-mémoire vous permettra d’assimiler toutes les notions indispensables du marketing stratégique et opérationnel :
- le marché ;
- le marketing de l’information ;
- la stratégie marketing ;
- le marketing-mix (produit, prix, distribution, communication) ;
- la relation client ;
- les techniques de vente et de négociation ;
- l'équipe commerciale.
Cette nouvelle édition, entièrement revue et mise à jour, met l’accent sur les récentes évolutions en termes de marketing digital et de gestion de la relation client (CRM).
Elle comprend de nombreux exemples et fournit plus de 200 adresses de sites internet permettant d’approfondir ses connaissances.
-
- Descripteurs : étude de marché mercatique relation avec la clientèle
- Index. décimale : 658.5 (Mercatique)
- Niveau : LYC/LYCSUP
- Discipline : Mercatique
Exemplaires (1)
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
035643 | 658.5 DEM | livre | CDI-rayon 800 littérature | documentaire | Disponible |