Détail de l'auteur
Auteur Alexandre Steyer |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Marketing une approche quantitative / Amélie Clauzel / Pearson Education (2005)
Titre : Marketing une approche quantitative Type de document : texte imprimé Auteurs : Amélie Clauzel, Auteur ; Pascale Quester, Auteur ; Alexandre Steyer, Auteur Editeur : Pearson Education, 2005 Collection : Sinthex Sous-collection : Sciences de gestion Description : 256 p ISBN/ISSN : 2-7440-7087-4 Note générale : La collection Synthex permet de sinitier progressivement à une discipline ou den réviser les principaux concepts. Chaque chapitre délivre une synthèse pédagogique rigoureuse des techniques et des fondements théoriques suivie d'une sélection d'exercices avec leurs corrigés détaillés.
Langues : Français (fre) Descripteurs : communication en mercatique
étude de marché
étude de motivation
étude de prix
étude de produit
marchandisage
marque commerciale
mercatique
technique publicitaire
visite d'entrepriseIndex. décimale : 650 Entreprise - travail de bureaux, vente, publicité Note de contenu : Contrairement à une idée partagée et à ce que peuvent laisser paraître la plupart des manuels le marketing ne se réduit pas à quelques concepts beaucoup de bon sens et un peu dimagination. Preuve en est que huit nouveaux produits sur dix sont des échecs.
Cet ouvrage offre une présentation densemble de la discipline en insistant sur les pièges à éviter dans la pratique et en proposant de véritables méthodes opérationnelles avec un apprentissage immédiat. Ces méthodes font lobjet dune présentation détaillée et dexercices qui permettent de vérifier leur assimilation mais aussi dacquérir un solide raisonnement marketing théorique et pratique. Les outils quantitatifs largement privilégiés dans cet ouvrage aideront létudiant à mieux appréhender les notions marketing. A limage des usages en entreprises le recours aux feuilles de calcul Excel est fréquent bien que lon puisse profiter de louvrage avec une simple calculatrice.
Nature du document : documentaire Genre : manuel scolaire Niveau : LYCSUP Discipline : Mercatique/STMG, Sciences et Technologies de la Mercatique et de la Gestion Marketing une approche quantitative [texte imprimé] / Amélie Clauzel, Auteur ; Pascale Quester, Auteur ; Alexandre Steyer, Auteur . - Pearson Education, 2005 . - 256 p. - (Sinthex. Sciences de gestion) .
ISBN : 2-7440-7087-4
La collection Synthex permet de sinitier progressivement à une discipline ou den réviser les principaux concepts. Chaque chapitre délivre une synthèse pédagogique rigoureuse des techniques et des fondements théoriques suivie d'une sélection d'exercices avec leurs corrigés détaillés.
Langues : Français (fre)
Descripteurs : communication en mercatique
étude de marché
étude de motivation
étude de prix
étude de produit
marchandisage
marque commerciale
mercatique
technique publicitaire
visite d'entrepriseIndex. décimale : 650 Entreprise - travail de bureaux, vente, publicité Note de contenu : Contrairement à une idée partagée et à ce que peuvent laisser paraître la plupart des manuels le marketing ne se réduit pas à quelques concepts beaucoup de bon sens et un peu dimagination. Preuve en est que huit nouveaux produits sur dix sont des échecs.
Cet ouvrage offre une présentation densemble de la discipline en insistant sur les pièges à éviter dans la pratique et en proposant de véritables méthodes opérationnelles avec un apprentissage immédiat. Ces méthodes font lobjet dune présentation détaillée et dexercices qui permettent de vérifier leur assimilation mais aussi dacquérir un solide raisonnement marketing théorique et pratique. Les outils quantitatifs largement privilégiés dans cet ouvrage aideront létudiant à mieux appréhender les notions marketing. A limage des usages en entreprises le recours aux feuilles de calcul Excel est fréquent bien que lon puisse profiter de louvrage avec une simple calculatrice.
Nature du document : documentaire Genre : manuel scolaire Niveau : LYCSUP Discipline : Mercatique/STMG, Sciences et Technologies de la Mercatique et de la Gestion Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 011169 658.8 CLA livre CDI-rayon 600 techniques documentaire Exclu du prêt