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Auteur Ruben Chumpitaz |
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Marketing stratégique et opérationnel / Jean-Jacques Lambin / Dunod (2005)
Titre : Marketing stratégique et opérationnel : Du marketing à l'orientation marché Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Jacques Lambin, Auteur ; Ruben Chumpitaz, Auteur ; Chantal de Moerloose, Auteur Mention d'édition : 6 ème édition Editeur : Dunod, 2005 Description : 718 p ISBN/ISSN : 2-10-007549-7 Note générale : Public concerné : Étudiants en 2e cycle sciences de gestion - Étudiants des écoles de commerce - Formation continue Langues : Français (fre) Descripteurs : communication en mercatique
étude de marché
étude de motivation
étude de prix
étude de produit
marchandisage
marque commerciale
mercatique
visite d'entrepriseMots-clés : marketing Index. décimale : 650 Entreprise - travail de bureaux, vente, publicité Note de contenu : Afin de prendre en compte les grands changements observés dans le nouvel environnement marcoéconomique, lentreprise doit désormais renforcer son degré dorientationmarché. Cette orientation est devenue aujourdhui trop importante pour être confinée au seul département marketing elle doit être une philosophie de gestion diffusée à tous les niveaux et au travers de toutes les fonctions de lentreprise. La 5e édition a été profondément développée et remaniée, tant sur le fond que sur la forme : les objectifs pédagogiques sont précisées en début de chapitre un résumé des questions concluent chaque chapitre dix études de cas, accompagnées de questions de réflexion, sont résolues en fin douvrage. Nature du document : documentaire Genre : manuel universitaire Niveau : LYCSUP Discipline : Mercatique Marketing stratégique et opérationnel : Du marketing à l'orientation marché [texte imprimé] / Jean-Jacques Lambin, Auteur ; Ruben Chumpitaz, Auteur ; Chantal de Moerloose, Auteur . - 6 ème édition . - Dunod, 2005 . - 718 p.
ISBN : 2-10-007549-7
Public concerné : Étudiants en 2e cycle sciences de gestion - Étudiants des écoles de commerce - Formation continue
Langues : Français (fre)
Descripteurs : communication en mercatique
étude de marché
étude de motivation
étude de prix
étude de produit
marchandisage
marque commerciale
mercatique
visite d'entrepriseMots-clés : marketing Index. décimale : 650 Entreprise - travail de bureaux, vente, publicité Note de contenu : Afin de prendre en compte les grands changements observés dans le nouvel environnement marcoéconomique, lentreprise doit désormais renforcer son degré dorientationmarché. Cette orientation est devenue aujourdhui trop importante pour être confinée au seul département marketing elle doit être une philosophie de gestion diffusée à tous les niveaux et au travers de toutes les fonctions de lentreprise. La 5e édition a été profondément développée et remaniée, tant sur le fond que sur la forme : les objectifs pédagogiques sont précisées en début de chapitre un résumé des questions concluent chaque chapitre dix études de cas, accompagnées de questions de réflexion, sont résolues en fin douvrage. Nature du document : documentaire Genre : manuel universitaire Niveau : LYCSUP Discipline : Mercatique Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 011078 658.8 LAM livre CDI-rayon 600 techniques documentaire Exclu du prêt