• Contenu
  • Menu
  • Recherche
  • Pied de page
Logo de l'institution

CDI du Collège-Lycée Notre Dame Guingamp

  • Se connecter
  • Accueil
    • Recherche avancée
    • Périodiques
    • Voir la rubrique recherche
    • Nouveautés Fictions
    • Nouveautés Documentaires
    • Savoirs et Cultures en BD
    • Multimédia ... Regards sur le monde
    • Voir la rubrique nos sélections
    • Règlement du CDI
    • Emprunter des documents
    • Voir la rubrique infos pratiques
  • Coup de Coeur
  • Espace orientation
  • Accueil
    • Recherche avancée
    • Périodiques
    • Voir la rubrique recherche
    • Nouveautés Fictions
    • Nouveautés Documentaires
    • Savoirs et Cultures en BD
    • Multimédia ... Regards sur le monde
    • Voir la rubrique nos sélections
    • Règlement du CDI
    • Emprunter des documents
    • Voir la rubrique infos pratiques
  • Coup de Coeur
  • Espace orientation
  • Connexion
  • Ma sélection
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  1. Accueil
  2. Les EPI : une chance pour faire évoluer le métier
Article de périodique
mémofiches
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Réserver

Les EPI : une chance pour faire évoluer le métier

    Dans le périodique : Cahiers pédagogiques, n°524 (11/2015)
    • Auteur : Michel Develay
    • Auteur : Jean-Michel Zakhartchouk
    • Céline Walkowiak
    • Pages : p.34-35
    • Langues : Français
    • Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique
    • Note générale : Webographie.
    • Résumé :

      Le travail en équipe interdisciplinaire chez les enseignants en France, en 2015 : la promotion du travail de groupe en classe ; l'exemple des itinéraires de découverte au collège ; l'attribution des indemnités pour missions particulières (IMP).

    • Descripteurs : enseignant équipe pédagogique
    • Mots-clés : interdisciplinarité en éducation

Exemplaires (1)

Exemplaires (1)

Liste des exemplaires
Code-barresCoteSupportLocalisationSectionDisponibilité
033468ArchivespériodiqueArchivesdocumentaireDisponible

Peut-être aimerez-vous

  • De la vie scolaire à la vie de l'élève

  • Courts-métrages, un vrai festival !

  • Qui fait pression sur qui ?

  • Travailler en binôme dans la classe

  • Jouer collectif

  • Travailler collectivement, une question de santé ?

  • Tous porteurs d'élèves

  • Produire des ressources par un travail collectif

  • Des projets collectifs en formation initiale

  • Apprendre à travailler en équipe

  • "Vous étiez autour de moi"

  • Faire équipe, c'est partager

  • Quand le collège et l'école font équipe

  • Prendre du plaisir à travailler ensemble

  • Comment l'envie nous vient de travailler ensemble ?

Nouvelle recherche
Haut de page

Pied de page

Liste de liens

  • Qwant
  • Google
  • DuckDuckGo
  • Culture Breizh
  • Médiathèque de guingamp

Informations pratiques

Adresse

Collège Lycée Notre Dame 21 rue des Capucins BP 30541 22205 GUINGAMP Cédex

Horaires du CDI Collège Lycée Notre Dame

Lundi : 08h15 à 12h10 - 13h10 à 16h55
Mardi : 08h00 à 19h00
Mercredi : 08h00 à 13h00
Jeudi : 08h00 à 19h00
Vendredi : 08h00 à 12h00 - 13h00 à 16h00

Contact

cdindguingamp@gmail.com

Logos réseaux sociaux

Logos partenaires

Liste de liens

  • Qwant
  • Google
  • DuckDuckGo
  • Culture Breizh
  • Médiathèque de guingamp
  • Mentions légales
  • Catalogue
  • PMB Services
  • Plan du site
  • Contact
  • Site de l'établissement