Descripteurs
> 2345 langage > linguistique > analyse du texte > grammaire du texte
grammaire du texteSynonyme(s)construction du texte |
Documents disponibles dans cette catégorie (2)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Grammaire / Collectif / Larousse (2001)
Titre : Grammaire Type de document : texte imprimé Auteurs : Collectif, Auteur Editeur : Larousse, 2001 Collection : Livres de bord Description : 191 p ISBN/ISSN : 978-2-03-533124-3 Langues : Français (fre) Descripteurs : expression écrite
grammaire
grammaire du texte
syntaxeIndex. décimale : 800 Littérature Note de contenu : Une grammaire simple et complète, conforme aux programmes scolaires, pour maîtriser le français. Nature du document : documentaire Niveau : COL/LYC Discipline : Français Ecriture/Français Expression/Français Grammaire Grammaire [texte imprimé] / Collectif, Auteur . - Larousse, 2001 . - 191 p. - (Livres de bord) .
ISBN : 978-2-03-533124-3
Langues : Français (fre)
Descripteurs : expression écrite
grammaire
grammaire du texte
syntaxeIndex. décimale : 800 Littérature Note de contenu : Une grammaire simple et complète, conforme aux programmes scolaires, pour maîtriser le français. Nature du document : documentaire Niveau : COL/LYC Discipline : Français Ecriture/Français Expression/Français Grammaire Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 021646 800 LAR livre CDI-rayon 800 littérature documentaire Disponible Grammaire du français ; niveaux A1 ; A2 du cadre européen : comprendre, réfléchir, communiquer. / Evelyne Bérard / Paris : Didier (2005)
Titre : Grammaire du français ; niveaux A1 ; A2 du cadre européen : comprendre, réfléchir, communiquer. Type de document : texte imprimé Auteurs : Evelyne Bérard, Auteur Editeur : Paris : Didier, 2005 Collection : atelier FLE Description : 192p. ISBN/ISSN : 978-2-278-05766-5 Langues : Français (fre) Descripteurs : anglais : langue
discipline d'enseignement
français : discipline
grammaire du texte
pays anglophoneIndex. décimale : 410 Linguistique Résumé : Grammaire du français, comprendre, réfléchir, communiquer is both a learner's manual and a reference book throughout which learners are asked to reflect on how the French language functions. A carefully established progression, based on authentic documents, gives learners the practice they need to mobilize and to consolidate their communication skills.
Nature du document : documentaire Niveau : LYC Discipline : Français/Français Grammaire Grammaire du français ; niveaux A1 ; A2 du cadre européen : comprendre, réfléchir, communiquer. [texte imprimé] / Evelyne Bérard, Auteur . - Paris : Didier, 2005 . - 192p.. - (atelier FLE) .
ISBN : 978-2-278-05766-5
Langues : Français (fre)
Descripteurs : anglais : langue
discipline d'enseignement
français : discipline
grammaire du texte
pays anglophoneIndex. décimale : 410 Linguistique Résumé : Grammaire du français, comprendre, réfléchir, communiquer is both a learner's manual and a reference book throughout which learners are asked to reflect on how the French language functions. A carefully established progression, based on authentic documents, gives learners the practice they need to mobilize and to consolidate their communication skills.
Nature du document : documentaire Niveau : LYC Discipline : Français/Français Grammaire Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 008080 415 BER livre CDI-rayon 400 langues documentaire Disponible