Une lecture dramaturgique pour argumenter
-
- Auteur : Pascale Grillandini
- Auteur : Nathalie Bineau
-
- Langues : Français
Pages : p.53-54 -
- Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique
- Note générale : Webographie.
-
Résumé :
Les regards croisés d'une enseignante de lettres et d'une comédienne sur le travail mené, avec une classe de 1re, sur des textes de théâtre inédits et contemporains : l'organisation sur l'année du dispositif ; la découverte des textes et de leurs spécificités ; la mise en voix des textes ; le travail de l'argumentation autour des pièces.
-
- Descripteurs : activité artistique classe de 1e théâtre scolaire
Dans le périodique :
Cahiers pédagogiques, n°519 (02/2015)
Exemplaires (1)
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
031972 | Archives | périodique | Archives | documentaire | Disponible |