Titre : |
LOGOS : L'essentiel du vocabulaire allemand |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Albert Findling, Auteur |
Editeur : |
Ellipses Marketing, 1999 |
Description : |
160 p |
ISBN/ISSN : |
2-7298-4921-1 |
Langues : |
Français (fre) |
Descripteurs : |
allemand : langue vocabulaire
|
Index. décimale : |
430 Langue allemande |
Note de contenu : |
Version simplifiée de Du Mot à la Phrase, L'essentiel du vocabulaire allemand vise à fournir le vocabulaire thématique incontournable ainsi que le lexique nécessaire pour faire vivre ce vocabulaire. Sans la connaissance d'une base lexicale la plus riche possible, nul ne peut espérer exprimer sa pensée, que ce soit oralement ou à l'écrit. Les lacunes lexicales constituent un handicap majeur tant pour la réussite en classe qu'aux examens. Des références fréquentes à un ouvrage de vocabulaire aideront à s'améliorer dans ce domaine. Un volume à utiliser sans aucune modération. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
manuel scolaire |
Niveau : |
COL/LYC/LYCSUP |
Discipline : |
Allemand |
LOGOS : L'essentiel du vocabulaire allemand [texte imprimé] / Albert Findling, Auteur . - Ellipses Marketing, 1999 . - 160 p. ISBN : 2-7298-4921-1 Langues : Français ( fre)
Descripteurs : |
allemand : langue vocabulaire
|
Index. décimale : |
430 Langue allemande |
Note de contenu : |
Version simplifiée de Du Mot à la Phrase, L'essentiel du vocabulaire allemand vise à fournir le vocabulaire thématique incontournable ainsi que le lexique nécessaire pour faire vivre ce vocabulaire. Sans la connaissance d'une base lexicale la plus riche possible, nul ne peut espérer exprimer sa pensée, que ce soit oralement ou à l'écrit. Les lacunes lexicales constituent un handicap majeur tant pour la réussite en classe qu'aux examens. Des références fréquentes à un ouvrage de vocabulaire aideront à s'améliorer dans ce domaine. Un volume à utiliser sans aucune modération. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
manuel scolaire |
Niveau : |
COL/LYC/LYCSUP |
Discipline : |
Allemand |
|  |