Descripteurs
![]() réseau d'aide spécialisée aux élèves en difficultéVoirRASED |
Documents disponibles dans cette catégorie (1)
![Tris disponibles](./images/orderby_az.gif)
Pas facile d'inclure ... / Rachel Harent in Cahiers pédagogiques (Revue), 592 (03/2024)
![]()
[article]
Titre : Pas facile d'inclure ... Type de document : texte imprimé Auteurs : Rachel Harent, Auteur Année : 2024 Article : p. 18-19 Note générale : Rachel Harent est professeure des écoles et autrice de "Le coenseignement en pratique", Retz et Cahiers pédagogiques, 2023
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 592 (03/2024)Descripteurs : coopération scolaire
méthode pédagogique
réseau d'aide spécialisée aux élèves en difficultéRésumé : L'auteure valorise les atouts du co-enseignement au sein d'une même classe, entre enseignants spécialisés ou non spécialisés, pour l'élève en inclusion, pour le groupe, comme pour le professeur. Elle expose les conditions de sa mise en uvre et donne un exemple de collaboration entre deux professeures des écoles, l'une en CE1, l'autre spécialisée du Rased (Réseau d'aides spécialisées aux élèves en difficultés). Nature du document : documentaire En ligne : https://www.cahiers-pedagogiques.com/n-592-peut-on-inclure-sans-exclure/ [article] Pas facile d'inclure ... [texte imprimé] / Rachel Harent, Auteur . - 2024 . - p. 18-19.
Rachel Harent est professeure des écoles et autrice de "Le coenseignement en pratique", Retz et Cahiers pédagogiques, 2023
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 592 (03/2024)
Descripteurs : coopération scolaire
méthode pédagogique
réseau d'aide spécialisée aux élèves en difficultéRésumé : L'auteure valorise les atouts du co-enseignement au sein d'une même classe, entre enseignants spécialisés ou non spécialisés, pour l'élève en inclusion, pour le groupe, comme pour le professeur. Elle expose les conditions de sa mise en uvre et donne un exemple de collaboration entre deux professeures des écoles, l'une en CE1, l'autre spécialisée du Rased (Réseau d'aides spécialisées aux élèves en difficultés). Nature du document : documentaire En ligne : https://www.cahiers-pedagogiques.com/n-592-peut-on-inclure-sans-exclure/ Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 049032 Archives périodique Archives documentaire Disponible