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Les fondamentaux de la publicité / Caroline Barfoot / Pyramyd (2009)
Titre : Les fondamentaux de la publicité Type de document : texte imprimé Auteurs : Caroline Barfoot, Auteur ; Ken Burtenshaw, Auteur ; Nik Mahon, Auteur Editeur : Pyramyd, 2009 Description : 176 p ISBN/ISSN : 978-2-35017-145-6 Langues : Français (fre) Descripteurs : campagne publicitaire
média
publicité
technique publicitaireIndex. décimale : 659.1 Publicité Note de contenu : La publicité donne un aperçu des moyens mis en uvre dans le cadre d'une campagne publicitaire. Comment sont élaborées, planifiées et produites les campagnes publicitaires les plus efficaces? Quel est le support le plus approprié à telle campagne et à telle cible? La publicité est réputée comme étant un milieu d'une extrême créativité, offrant une palette démesurée de médias pour exprimer des messages de toutes sortes. Ainsi, une importance particulière est accordée à l'étude du fonctionnement d'une équipe créative. Enfin, des publicitaires de renom envisagent les perspectives d'évolution de cette profession en constant changement. Sont également contenus dans ce livre un grand nombre d'exemples; de campagnes publicitaires, tous médias confondus, accompagnés de textes décryptant leurs subtilités. Des exercices pratiques permettent aux lecteurs de stimuler leur créativité tout en mettant en pratique les informations recueillies au fil du texte. Nature du document : documentaire Niveau : LYC Discipline : Arts/Gestion/SES (Sciences Economiques et Sociales) Les fondamentaux de la publicité [texte imprimé] / Caroline Barfoot, Auteur ; Ken Burtenshaw, Auteur ; Nik Mahon, Auteur . - Pyramyd, 2009 . - 176 p.
ISBN : 978-2-35017-145-6
Langues : Français (fre)
Descripteurs : campagne publicitaire
média
publicité
technique publicitaireIndex. décimale : 659.1 Publicité Note de contenu : La publicité donne un aperçu des moyens mis en uvre dans le cadre d'une campagne publicitaire. Comment sont élaborées, planifiées et produites les campagnes publicitaires les plus efficaces? Quel est le support le plus approprié à telle campagne et à telle cible? La publicité est réputée comme étant un milieu d'une extrême créativité, offrant une palette démesurée de médias pour exprimer des messages de toutes sortes. Ainsi, une importance particulière est accordée à l'étude du fonctionnement d'une équipe créative. Enfin, des publicitaires de renom envisagent les perspectives d'évolution de cette profession en constant changement. Sont également contenus dans ce livre un grand nombre d'exemples; de campagnes publicitaires, tous médias confondus, accompagnés de textes décryptant leurs subtilités. Des exercices pratiques permettent aux lecteurs de stimuler leur créativité tout en mettant en pratique les informations recueillies au fil du texte. Nature du document : documentaire Niveau : LYC Discipline : Arts/Gestion/SES (Sciences Economiques et Sociales) Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 021408 659.1 BAR livre CDI-rayon 600 techniques documentaire Disponible La publicité créative / Mario Pricken / Pyramyd (2009)
Titre : La publicité créative : Idées et techniques tirées des plus grandes campagnes Type de document : texte imprimé Auteurs : Mario Pricken, Auteur ; Claire Rascle, Auteur Editeur : Pyramyd, 2009 Description : 251 p Présentation : ill ISBN/ISSN : 978-2-35017-152-4 Langues : Français (fre) Descripteurs : campagne publicitaire
média
publicité
technique publicitaireMots-clés : publicité créative Index. décimale : 659.1 Publicité Note de contenu : L'univers de la publicité est réputé pour être l'un des plus créatifs, offrant une palette démesurée de médias pour exprimer des messages de toutes sortes. A travers l'étude de plus de 270 campagnes publicitaires, La publicité créative tente de démystifier le processus créatif se cachant derrière les publicités à succès. L'ouvrage aborde les différentes techniques et astuces utilisées dans la profession et propose des exercices variés visant à stimuler votre inspiration. Véritable outil de travail, La publicité créative donnera un coup de fouet à vos idées et vous apportera toute l'aide nécessaire pour devenir un créatif accompli. Nature du document : documentaire Niveau : LYC Discipline : Arts/Gestion/SES (Sciences Economiques et Sociales) La publicité créative : Idées et techniques tirées des plus grandes campagnes [texte imprimé] / Mario Pricken, Auteur ; Claire Rascle, Auteur . - Pyramyd, 2009 . - 251 p : ill.
ISBN : 978-2-35017-152-4
Langues : Français (fre)
Descripteurs : campagne publicitaire
média
publicité
technique publicitaireMots-clés : publicité créative Index. décimale : 659.1 Publicité Note de contenu : L'univers de la publicité est réputé pour être l'un des plus créatifs, offrant une palette démesurée de médias pour exprimer des messages de toutes sortes. A travers l'étude de plus de 270 campagnes publicitaires, La publicité créative tente de démystifier le processus créatif se cachant derrière les publicités à succès. L'ouvrage aborde les différentes techniques et astuces utilisées dans la profession et propose des exercices variés visant à stimuler votre inspiration. Véritable outil de travail, La publicité créative donnera un coup de fouet à vos idées et vous apportera toute l'aide nécessaire pour devenir un créatif accompli. Nature du document : documentaire Niveau : LYC Discipline : Arts/Gestion/SES (Sciences Economiques et Sociales) Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 021409 659.1 PRI livre CDI-rayon 600 techniques documentaire Disponible