Détail de l'auteur
Auteur Philippe Bonnet |
Documents disponibles écrits par cet auteur (2)

L'ardeur moderniste / Philippe Bonnet in Ar Men, 190 (septembre 2012)
[article]
Titre : L'ardeur moderniste : L'architecture bretonne au XXe siècle Type de document : texte imprimé Auteurs : Philippe Bonnet, Auteur ; Daniel Le Couedic, Auteur Année : 2012 Article : p. 12-21
in Ar Men > 190 (septembre 2012)Résumé : Les auteurs de "Architectures en Bretagne au XXe siècle" retracent les grandes lignes de l'évolution architecturale dans la région. Nature du document : documentaire [article] L'ardeur moderniste : L'architecture bretonne au XXe siècle [texte imprimé] / Philippe Bonnet, Auteur ; Daniel Le Couedic, Auteur . - 2012 . - p. 12-21.
in Ar Men > 190 (septembre 2012)
Résumé : Les auteurs de "Architectures en Bretagne au XXe siècle" retracent les grandes lignes de l'évolution architecturale dans la région. Nature du document : documentaire Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 026009 Archives périodique Archives documentaire Disponible les Sculpteurs bretons (1900-1950) : seconde partie / Philippe Bonnet in Ar Men, 99 (décembre 1998)
[article]
Titre : les Sculpteurs bretons (1900-1950) : seconde partie Type de document : texte imprimé Auteurs : Philippe Bonnet, Auteur Année : 1998 Article : p. 44-53
in Ar Men > 99 (décembre 1998)Descripteurs : 20e siècle
Bretagne : région
sculptureMots-clés : Seiz Breur Résumé : A partir de l'entre-deux-guerres se côtoient deux mouvements artistiques, les "classiques" et les Seiz Breur. Mais au-delà des étiquettes, tous ces sculpteurs avaient su trouver une alternative à l'académisme, en puisant leur inspiration dans le courant de pensée du régionalisme.
Nature du document : documentaire [article] les Sculpteurs bretons (1900-1950) : seconde partie [texte imprimé] / Philippe Bonnet, Auteur . - 1998 . - p. 44-53.
in Ar Men > 99 (décembre 1998)
Descripteurs : 20e siècle
Bretagne : région
sculptureMots-clés : Seiz Breur Résumé : A partir de l'entre-deux-guerres se côtoient deux mouvements artistiques, les "classiques" et les Seiz Breur. Mais au-delà des étiquettes, tous ces sculpteurs avaient su trouver une alternative à l'académisme, en puisant leur inspiration dans le courant de pensée du régionalisme.
Nature du document : documentaire Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire