Descripteurs
![]() projet d'entrepriseVoir aussi |
Documents disponibles dans cette catégorie (2)

Roul'Livre : une maison d'édition pas comme les autres / Mireille Mirej / CEDIS (2013) in Inter CDI, 241 (01/2013)
[article]
Titre : Roul'Livre : une maison d'édition pas comme les autres Type de document : texte imprimé Auteurs : Mireille Mirej, Personne interviewée ; Odile Bonneel, Intervieweur Editeur : CEDIS, 2013 Article : p.70-71 Langues : Français (fre)
in Inter CDI > 241 (01/2013)Descripteurs : maison d'édition
projet d'entrepriseRésumé : Entretien en 2013, avec Mireille Mirej, responsable des maisons d'édition "Le Pré du Plain" et "La Pépinière du Pré" : l'objectif éditorial et les actions spécifiques menées sur le terrain pour redonner le goût de la lecture et de l'écriture aux jeunes et aux adultes ; les projets permettant d'aller à la rencontre du jeune public, par les concepts inédits de la "Roul'Livre", librairie ambulante, de la " Rêve ton livre" et des "Bouquets de Mots". Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Entretien, interview [article] Roul'Livre : une maison d'édition pas comme les autres [texte imprimé] / Mireille Mirej, Personne interviewée ; Odile Bonneel, Intervieweur . - CEDIS, 2013 . - p.70-71.
Langues : Français (fre)
in Inter CDI > 241 (01/2013)
Descripteurs : maison d'édition
projet d'entrepriseRésumé : Entretien en 2013, avec Mireille Mirej, responsable des maisons d'édition "Le Pré du Plain" et "La Pépinière du Pré" : l'objectif éditorial et les actions spécifiques menées sur le terrain pour redonner le goût de la lecture et de l'écriture aux jeunes et aux adultes ; les projets permettant d'aller à la rencontre du jeune public, par les concepts inédits de la "Roul'Livre", librairie ambulante, de la " Rêve ton livre" et des "Bouquets de Mots". Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Entretien, interview Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 027095 Archives périodique Archives documentaire Disponible Stratégies des entreprises et efficacité économique / Jean-Marc Huart / Bréal (2002)
Titre : Stratégies des entreprises et efficacité économique Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Marc Huart, Auteur Editeur : Bréal, 2002 Collection : Thèmes & Débats Economie Description : 126 p ISBN/ISSN : 978-2-84291-968-9 Langues : Français (fre) Descripteurs : concentration d'entreprises
concurrence
délocalisation d'entreprise
diversification de l'entreprise
gestion des implantations
implantation à l'étranger
mercatique
projet d'entreprise
relation avec la clientèle
relation inter-entreprises
stratégie d'entrepriseIndex. décimale : 338 Production Note de contenu : Table des matières :
La concurrence est-elle parfaite ou non ?
La concurrence est-elle efficace ou pas ?
L'entreprise est-elle plus efficace que le marché ?
Pourquoi les entreprises se concentrent-elles ?
La grande entreprise est-elle toujours efficace ?
Comment est née la politique antitrust ?
Quels objectifs pour la politique de la concurrence ?
Nature du document : documentaire Niveau : LYC Discipline : SES (Sciences Economiques et Sociales)/STMG, Sciences et Technologies de la Mercatique et de la Gestion Stratégies des entreprises et efficacité économique [texte imprimé] / Jean-Marc Huart, Auteur . - Bréal, 2002 . - 126 p. - (Thèmes & Débats Economie) .
ISBN : 978-2-84291-968-9
Langues : Français (fre)
Descripteurs : concentration d'entreprises
concurrence
délocalisation d'entreprise
diversification de l'entreprise
gestion des implantations
implantation à l'étranger
mercatique
projet d'entreprise
relation avec la clientèle
relation inter-entreprises
stratégie d'entrepriseIndex. décimale : 338 Production Note de contenu : Table des matières :
La concurrence est-elle parfaite ou non ?
La concurrence est-elle efficace ou pas ?
L'entreprise est-elle plus efficace que le marché ?
Pourquoi les entreprises se concentrent-elles ?
La grande entreprise est-elle toujours efficace ?
Comment est née la politique antitrust ?
Quels objectifs pour la politique de la concurrence ?
Nature du document : documentaire Niveau : LYC Discipline : SES (Sciences Economiques et Sociales)/STMG, Sciences et Technologies de la Mercatique et de la Gestion Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 017158 338.5 HUA livre CDI-rayon 300 sciences sociales documentaire Disponible