Descripteurs
Documents disponibles dans cette catégorie (19)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Les 5 bonnes pratiques pour dynamiser le grand froid / Camille Harel / Libre service actualités (2022) in LSA. Libre service actualités, 2711 (18/08/2022)
[article]
Titre : Les 5 bonnes pratiques pour dynamiser le grand froid Type de document : texte imprimé Auteurs : Camille Harel Editeur : Libre service actualités, 2022 Article : p.20-25 Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2711 (18/08/2022)Descripteurs : aliment surgelé
mercatiqueRésumé : Dossier consacré aux stratégies marketing des distributeurs généralistes et spécialistes sur le marché des surgelés : évolution des ventes selon les circuits de distribution, selon les différents segments, axes de stratégie (point de vente et merchandising, relation client, offre, fidélisation, services, local et bio, prix, partenariat). Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Les 5 bonnes pratiques pour dynamiser le grand froid [texte imprimé] / Camille Harel . - Libre service actualités, 2022 . - p.20-25.
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2711 (18/08/2022)
Descripteurs : aliment surgelé
mercatiqueRésumé : Dossier consacré aux stratégies marketing des distributeurs généralistes et spécialistes sur le marché des surgelés : évolution des ventes selon les circuits de distribution, selon les différents segments, axes de stratégie (point de vente et merchandising, relation client, offre, fidélisation, services, local et bio, prix, partenariat). Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 046942 Archives périodique Archives documentaire Exclu du prêt Comment les produits de la mer capitalisent sur la cuisine maison / Jade Bidaux / Editions du Boisbaudry (2021) in Linéaires (Rennes), 379 (05/2021)
[article]
Titre : Comment les produits de la mer capitalisent sur la cuisine maison Type de document : texte imprimé Auteurs : Jade Bidaux, Auteur Editeur : Editions du Boisbaudry, 2021 Article : p.61-62 Note générale : Statistiques. Langues : Français (fre)
in Linéaires (Rennes) > 379 (05/2021)Descripteurs : aliment surgelé
produit de la merMots-clés : marché sectoriel Résumé : Point sur le marché des produits de la mer surgelés en France : évolution des ventes selon les différents segments, selon les circuits de distribution, stratégies marketing des industriels et distributeurs (recette, label, format). Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Comment les produits de la mer capitalisent sur la cuisine maison [texte imprimé] / Jade Bidaux, Auteur . - Editions du Boisbaudry, 2021 . - p.61-62.
Statistiques.
Langues : Français (fre)
in Linéaires (Rennes) > 379 (05/2021)
Descripteurs : aliment surgelé
produit de la merMots-clés : marché sectoriel Résumé : Point sur le marché des produits de la mer surgelés en France : évolution des ventes selon les différents segments, selon les circuits de distribution, stratégies marketing des industriels et distributeurs (recette, label, format). Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 044667 Archives périodique Archives documentaire Disponible E-merchandising : comment les enseignes valorisent leurs surgelés / Jade Bidaux / Editions du Boisbaudry (2021) in Linéaires (Rennes), 384 (11/2021)
[article]
Titre : E-merchandising : comment les enseignes valorisent leurs surgelés Type de document : texte imprimé Auteurs : Jade Bidaux, Auteur Editeur : Editions du Boisbaudry, 2021 Article : p.58-59 Langues : Français (fre)
in Linéaires (Rennes) > 384 (11/2021)Descripteurs : aliment surgelé Mots-clés : marketing sur Internet vente en ligne Résumé : Point sur les stratégies de e-marketing des enseignes pour les produits surgelés en France : enjeux pour les distributeurs, différentes stratégies de parcours client, de communication proposées selon les enseignes (ergonomie et navigation, présentation de l'offre, filtres de recherche). Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] E-merchandising : comment les enseignes valorisent leurs surgelés [texte imprimé] / Jade Bidaux, Auteur . - Editions du Boisbaudry, 2021 . - p.58-59.
Langues : Français (fre)
in Linéaires (Rennes) > 384 (11/2021)
Descripteurs : aliment surgelé Mots-clés : marketing sur Internet vente en ligne Résumé : Point sur les stratégies de e-marketing des enseignes pour les produits surgelés en France : enjeux pour les distributeurs, différentes stratégies de parcours client, de communication proposées selon les enseignes (ergonomie et navigation, présentation de l'offre, filtres de recherche). Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 045394 Archives périodique Archives documentaire Disponible Les grands challenges des surgelés / Sylvie Lavabre / Libre service actualités (2023) in LSA. Libre service actualités, 2759 (24/08/2023)
[article]
Titre : Les grands challenges des surgelés Type de document : texte imprimé Auteurs : Sylvie Lavabre Editeur : Libre service actualités, 2023 Article : p.26-32 Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2759 (24/08/2023)Descripteurs : aliment surgelé Mots-clés : marché sectoriel Résumé : Dossier consacré au marché des surgelés : évolution des ventes selon les différents segments sucrés et salés, stratégies d'entreprise et stratégies marketing des fabricants et enseignes spécialisées (promotion, offre, recette, prix, engagement RSE, digitalisation, investissements industriels, logistique). Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Les grands challenges des surgelés [texte imprimé] / Sylvie Lavabre . - Libre service actualités, 2023 . - p.26-32.
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2759 (24/08/2023)
Descripteurs : aliment surgelé Mots-clés : marché sectoriel Résumé : Dossier consacré au marché des surgelés : évolution des ventes selon les différents segments sucrés et salés, stratégies d'entreprise et stratégies marketing des fabricants et enseignes spécialisées (promotion, offre, recette, prix, engagement RSE, digitalisation, investissements industriels, logistique). Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 048427 Archives périodique Archives documentaire Disponible Les légumes surgelés / Libre service actualités (2024) in LSA. Libre service actualités, 2797 (23/05/2024)
[article]
Titre : Les légumes surgelés Type de document : texte imprimé Editeur : Libre service actualités, 2024 Article : p.71 Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2797 (23/05/2024)Descripteurs : aliment surgelé
étude de motivation
légumeRésumé : Infographie sur les comportements d'achats des consommateurs français pour les légumes surgelés : évolution de la répartition des dépenses par âge et par situation familiale, selon les catégories socioprofessionnelles, selon les régions françaises, selon les circuits de distribution, selon les marques et les MDD, évolution du prix au kilo depuis 2022, saisonnalité. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Les légumes surgelés [texte imprimé] . - Libre service actualités, 2024 . - p.71.
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2797 (23/05/2024)
Descripteurs : aliment surgelé
étude de motivation
légumeRésumé : Infographie sur les comportements d'achats des consommateurs français pour les légumes surgelés : évolution de la répartition des dépenses par âge et par situation familiale, selon les catégories socioprofessionnelles, selon les régions françaises, selon les circuits de distribution, selon les marques et les MDD, évolution du prix au kilo depuis 2022, saisonnalité. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 049155 Archives périodique Archives documentaire Disponible La nouvelle feuille de route de Picard / Sylvie Lavabre / Libre service actualités (2023) in LSA. Libre service actualités, 2773 (30/11/2023)
[article]
Titre : La nouvelle feuille de route de Picard Type de document : texte imprimé Auteurs : Sylvie Lavabre Editeur : Libre service actualités, 2023 Article : p.6-9
in LSA. Libre service actualités > 2773 (30/11/2023)Descripteurs : aliment surgelé
mercatique
stratégie d'entrepriseMots-clés : distribution (commerce) Résumé : Présentation de la stratégie d'entreprise et de la stratégie marketing du spécialiste du surgelé Picard : évolution des ventes et du programme de fidélité, axes de la stratégie de segmentation (diversification, offre premium, aide culinaire, prix, offre locale et bio), stratégie d'innovation, d'engagement durable, implantation des magasins. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] La nouvelle feuille de route de Picard [texte imprimé] / Sylvie Lavabre . - Libre service actualités, 2023 . - p.6-9.
in LSA. Libre service actualités > 2773 (30/11/2023)
Descripteurs : aliment surgelé
mercatique
stratégie d'entrepriseMots-clés : distribution (commerce) Résumé : Présentation de la stratégie d'entreprise et de la stratégie marketing du spécialiste du surgelé Picard : évolution des ventes et du programme de fidélité, axes de la stratégie de segmentation (diversification, offre premium, aide culinaire, prix, offre locale et bio), stratégie d'innovation, d'engagement durable, implantation des magasins. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 048485 Archives périodique Archives documentaire Disponible Picard lance son modèle Bienvenue en cuisine / Camille Harel / Libre service actualités (2022) in LSA. Libre service actualités, 2693 (31/03/2022)
[article]
Titre : Picard lance son modèle Bienvenue en cuisine Type de document : texte imprimé Auteurs : Camille Harel, Auteur Editeur : Libre service actualités, 2022 Article : p.22-23
in LSA. Libre service actualités > 2693 (31/03/2022)Descripteurs : aliment surgelé
mercatique
stratégie d'entrepriseRésumé : Présentation de la stratégie d'entreprise et de la stratégie marketing du spécialiste du surgelé Picard avec un nouveau concept de magasin "Bienvenue en cuisine" : magasins tests, agencement, diversification de l'offre (épicerie, non alimentaire, vrac, vin), merchandising, services et animations. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Picard lance son modèle Bienvenue en cuisine [texte imprimé] / Camille Harel, Auteur . - Libre service actualités, 2022 . - p.22-23.
in LSA. Libre service actualités > 2693 (31/03/2022)
Descripteurs : aliment surgelé
mercatique
stratégie d'entrepriseRésumé : Présentation de la stratégie d'entreprise et de la stratégie marketing du spécialiste du surgelé Picard avec un nouveau concept de magasin "Bienvenue en cuisine" : magasins tests, agencement, diversification de l'offre (épicerie, non alimentaire, vrac, vin), merchandising, services et animations. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire Picard, leader français du surgelé / Laurence Espagnolle-Larour / Play Bac presse (2024) in L'Eco (Paris. 2011), 719 (21/06/2024)
[article]
Titre : Picard, leader français du surgelé Type de document : texte imprimé Auteurs : Laurence Espagnolle-Larour Editeur : Play Bac presse, 2024 Article : p.2-3
in L'Eco (Paris. 2011) > 719 (21/06/2024)Descripteurs : aliment surgelé
commerce associéRésumé : Dossier consacré à Picard, enseigne française spécialisée sur le marché des surgelés, leader du secteur en France : origine de l'entreprise au début du 20e siècle, stratégies de développement et stratégies marketing du spécialiste du surgelé. Point sur l'équipement des Français en appareils du froid, l'évolution du travail des femmes en France, le secteur du surgelé en France. Données chiffrées sur Picard : évolution du nombre de magasins, de 1974 à 2024 ; carte du monde montrant l'implantation internationale des magasins Picard ; classements des produits et des catégories de produits les plus vendus en France, en 2023. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Picard, leader français du surgelé [texte imprimé] / Laurence Espagnolle-Larour . - Play Bac presse, 2024 . - p.2-3.
in L'Eco (Paris. 2011) > 719 (21/06/2024)
Descripteurs : aliment surgelé
commerce associéRésumé : Dossier consacré à Picard, enseigne française spécialisée sur le marché des surgelés, leader du secteur en France : origine de l'entreprise au début du 20e siècle, stratégies de développement et stratégies marketing du spécialiste du surgelé. Point sur l'équipement des Français en appareils du froid, l'évolution du travail des femmes en France, le secteur du surgelé en France. Données chiffrées sur Picard : évolution du nombre de magasins, de 1974 à 2024 ; carte du monde montrant l'implantation internationale des magasins Picard ; classements des produits et des catégories de produits les plus vendus en France, en 2023. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 049302 Archives périodique Archives documentaire Disponible Les plats cuisinés surgelés / Libre service actualités (2024) in LSA. Libre service actualités, 2784 (22/02/2024)
[article]
Titre : Les plats cuisinés surgelés Type de document : texte imprimé Editeur : Libre service actualités, 2024 Article : p.71
in LSA. Libre service actualités > 2784 (22/02/2024)Descripteurs : aliment surgelé Mots-clés : marché sectoriel Résumé : Infographie sur les comportements d'achats des consommateurs français pour les plats cuisinés surgelés : évolution de la répartition des dépenses par âge et par situation familiale, selon les catégories socioprofessionnelles, selon les régions françaises, selon les circuits de distribution, selon les marques et les MDD, saisonnalité. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Les plats cuisinés surgelés [texte imprimé] . - Libre service actualités, 2024 . - p.71.
in LSA. Libre service actualités > 2784 (22/02/2024)
Descripteurs : aliment surgelé Mots-clés : marché sectoriel Résumé : Infographie sur les comportements d'achats des consommateurs français pour les plats cuisinés surgelés : évolution de la répartition des dépenses par âge et par situation familiale, selon les catégories socioprofessionnelles, selon les régions françaises, selon les circuits de distribution, selon les marques et les MDD, saisonnalité. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 048917 Archives périodique Archives documentaire Disponible Les produits de la mer surgelés / Libre service actualités (2024) in LSA. Libre service actualités, 2788 (21/03/2024)
[article]
Titre : Les produits de la mer surgelés Type de document : texte imprimé Editeur : Libre service actualités, 2024 Article : p.47
in LSA. Libre service actualités > 2788 (21/03/2024)Descripteurs : aliment surgelé
étude de motivation
produit de la merRésumé : Infographie sur les comportements d'achats des consommateurs français pour les produits de la mer surgelés : évolution de la répartition des dépenses par âge et par situation familiale, selon les catégories socioprofessionnelles, selon les régions françaises, selon les circuits de distribution, indicateurs de dépenses depuis 2022, selon les marques et les MDD, saisonnalité. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Les produits de la mer surgelés [texte imprimé] . - Libre service actualités, 2024 . - p.47.
in LSA. Libre service actualités > 2788 (21/03/2024)
Descripteurs : aliment surgelé
étude de motivation
produit de la merRésumé : Infographie sur les comportements d'achats des consommateurs français pour les produits de la mer surgelés : évolution de la répartition des dépenses par âge et par situation familiale, selon les catégories socioprofessionnelles, selon les régions françaises, selon les circuits de distribution, indicateurs de dépenses depuis 2022, selon les marques et les MDD, saisonnalité. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 048983 Archives périodique Archives documentaire Disponible Rayons surgelés : aux distributeurs d'entrer en scène / Jade Bidaux / Editions du Boisbaudry (2021) in Linéaires (Rennes), 382 (09/2021)
[article]
Titre : Rayons surgelés : aux distributeurs d'entrer en scène Type de document : texte imprimé Auteurs : Jade Bidaux, Auteur Editeur : Editions du Boisbaudry, 2021 Article : p.62-68 Note générale : Statistiques.
in Linéaires (Rennes) > 382 (09/2021)Descripteurs : aliment surgelé Mots-clés : marché sectoriel Résumé : Dossier consacré au marché des produits surgelés en France : évolution des ventes selon les marques et MDD, selon les différents segments du secteur, stratégies marketing des industriels et des distributeurs. Stratégies des distributeurs pour l'offre de surgelés en drive : enjeux de l'offre, différentes stratégies selon le type d'enseignes (spécialiste, généraliste, proxi, EDMP, on-line). Exemples de stratégies merchandising avec 3 installations : agencement du rayon, optimisation de l'espace au sol, étagère-panier). Le segment du bio surgelés : évolution des ventes, freins à la consommation, merchandising. Le segment de l'offre végétale : stratégies des fabricants (diversification de l'offre, praticité). Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Enquête, reportage [article] Rayons surgelés : aux distributeurs d'entrer en scène [texte imprimé] / Jade Bidaux, Auteur . - Editions du Boisbaudry, 2021 . - p.62-68.
Statistiques.
in Linéaires (Rennes) > 382 (09/2021)
Descripteurs : aliment surgelé Mots-clés : marché sectoriel Résumé : Dossier consacré au marché des produits surgelés en France : évolution des ventes selon les marques et MDD, selon les différents segments du secteur, stratégies marketing des industriels et des distributeurs. Stratégies des distributeurs pour l'offre de surgelés en drive : enjeux de l'offre, différentes stratégies selon le type d'enseignes (spécialiste, généraliste, proxi, EDMP, on-line). Exemples de stratégies merchandising avec 3 installations : agencement du rayon, optimisation de l'espace au sol, étagère-panier). Le segment du bio surgelés : évolution des ventes, freins à la consommation, merchandising. Le segment de l'offre végétale : stratégies des fabricants (diversification de l'offre, praticité). Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Enquête, reportage Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 045177 Archives périodique Archives documentaire Disponible Les spécialistes tirent l'offre de surgelés salés vers le haut / Camille Harel / Libre service actualités (2022) in LSA. Libre service actualités, 2691 (17/03/2022)
[article]
Titre : Les spécialistes tirent l'offre de surgelés salés vers le haut Type de document : texte imprimé Auteurs : Camille Harel, Auteur Editeur : Libre service actualités, 2022 Article : p.42-46
in LSA. Libre service actualités > 2691 (17/03/2022)Descripteurs : aliment surgelé
mercatiqueRésumé : Point sur les stratégies marketing des enseignes spécialisées sur le marché des surgelés salés : évolution des ventes selon les aliments et plats, axes de développement (recette, merchandising, innovation, éco-emballage, bio) des magasins physiques (Picard, Thiriet, Ecomiam) et des pure-players (Toupargel, Banquiz). Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Les spécialistes tirent l'offre de surgelés salés vers le haut [texte imprimé] / Camille Harel, Auteur . - Libre service actualités, 2022 . - p.42-46.
in LSA. Libre service actualités > 2691 (17/03/2022)
Descripteurs : aliment surgelé
mercatiqueRésumé : Point sur les stratégies marketing des enseignes spécialisées sur le marché des surgelés salés : évolution des ventes selon les aliments et plats, axes de développement (recette, merchandising, innovation, éco-emballage, bio) des magasins physiques (Picard, Thiriet, Ecomiam) et des pure-players (Toupargel, Banquiz). Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire Le surgelé sucré / Sylvie Lavabre / Libre service actualités (2024) in LSA. Libre service actualités, 2797 (23/05/2024)
[article]
Titre : Le surgelé sucré Type de document : texte imprimé Auteurs : Sylvie Lavabre Editeur : Libre service actualités, 2024 Article : p.12
in LSA. Libre service actualités > 2797 (23/05/2024)Descripteurs : aliment surgelé
produit sucréMots-clés : marché sectoriel Résumé : Infographie sur le marché du surgelé sucré : évolution des ventes selon les différents segments, selon les circuits de distribution, selon les marques, zoom sur le segment des glaces, poids de l'innovation dans le chiffre d'affaires. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Le surgelé sucré [texte imprimé] / Sylvie Lavabre . - Libre service actualités, 2024 . - p.12.
in LSA. Libre service actualités > 2797 (23/05/2024)
Descripteurs : aliment surgelé
produit sucréMots-clés : marché sectoriel Résumé : Infographie sur le marché du surgelé sucré : évolution des ventes selon les différents segments, selon les circuits de distribution, selon les marques, zoom sur le segment des glaces, poids de l'innovation dans le chiffre d'affaires. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 049155 Archives périodique Archives documentaire Disponible Les surgelés salés / Sylvie Lavabre / Libre service actualités (2024) in LSA. Libre service actualités, 2794 (02/05/2024)
[article]
Titre : Les surgelés salés Type de document : texte imprimé Auteurs : Sylvie Lavabre Editeur : Libre service actualités, 2024 Article : p.13
in LSA. Libre service actualités > 2794 (02/05/2024)Descripteurs : aliment surgelé Mots-clés : marché sectoriel Résumé : Infographie sur le marché des surgelés salés : évolution des ventes selon les différents segments (volaille, pané), selon les circuits de distribution, évolution des prix et de la fréquence d'achat, taux de générosité. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Les surgelés salés [texte imprimé] / Sylvie Lavabre . - Libre service actualités, 2024 . - p.13.
in LSA. Libre service actualités > 2794 (02/05/2024)
Descripteurs : aliment surgelé Mots-clés : marché sectoriel Résumé : Infographie sur le marché des surgelés salés : évolution des ventes selon les différents segments (volaille, pané), selon les circuits de distribution, évolution des prix et de la fréquence d'achat, taux de générosité. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 049088 Archives périodique Archives documentaire Disponible Les surgelés salés en GMS / Sylvie Lavabre / Libre service actualités (2023) in LSA. Libre service actualités, 2747 (11/05/2023)
[article]
Titre : Les surgelés salés en GMS Type de document : texte imprimé Auteurs : Sylvie Lavabre Editeur : Libre service actualités, 2023 Article : p.14
in LSA. Libre service actualités > 2747 (11/05/2023)Descripteurs : aliment surgelé Mots-clés : marché sectoriel Résumé : Infographie sur le marché des surgelés salés en grande et moyenne surface (GMS) : évolution des ventes en chiffre d'affaires et en volume selon les différents segments, selon les marques et MDD des segments pizza, plat préparé, selon les légumes (achats, prix, volume), parts d'innovation. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Les surgelés salés en GMS [texte imprimé] / Sylvie Lavabre . - Libre service actualités, 2023 . - p.14.
in LSA. Libre service actualités > 2747 (11/05/2023)
Descripteurs : aliment surgelé Mots-clés : marché sectoriel Résumé : Infographie sur le marché des surgelés salés en grande et moyenne surface (GMS) : évolution des ventes en chiffre d'affaires et en volume selon les différents segments, selon les marques et MDD des segments pizza, plat préparé, selon les légumes (achats, prix, volume), parts d'innovation. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire Les surgelés salés luttent contre une image chère / Sylvie Lavabre / Libre service actualités (2024) in LSA. Libre service actualités, 2778 (11/01/2024)
[article]
Titre : Les surgelés salés luttent contre une image chère Type de document : texte imprimé Auteurs : Sylvie Lavabre Editeur : Libre service actualités, 2024 Article : p.26-30
in LSA. Libre service actualités > 2778 (11/01/2024)Descripteurs : aliment surgelé Mots-clés : marché sectoriel Résumé : Point sur le marché des surgelés salés : évolution des ventes selon les différents segments, stratégies marketing des distributeurs spécialisés Thiriet, Picard, Ecomiam : prix, format, recette, praticité, vegan, Nutri-Score. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Les surgelés salés luttent contre une image chère [texte imprimé] / Sylvie Lavabre . - Libre service actualités, 2024 . - p.26-30.
in LSA. Libre service actualités > 2778 (11/01/2024)
Descripteurs : aliment surgelé Mots-clés : marché sectoriel Résumé : Point sur le marché des surgelés salés : évolution des ventes selon les différents segments, stratégies marketing des distributeurs spécialisés Thiriet, Picard, Ecomiam : prix, format, recette, praticité, vegan, Nutri-Score. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 048673 Archives périodique Archives documentaire Disponible Les surgelés salés veulent se relancer par la qualité / Marianne Bailly / Libre service actualités (2023) in LSA. Libre service actualités, 2730 (12/01/2023)
[article]
Titre : Les surgelés salés veulent se relancer par la qualité Type de document : texte imprimé Auteurs : Marianne Bailly Editeur : Libre service actualités, 2023 Article : p.36-37
in LSA. Libre service actualités > 2730 (12/01/2023)Descripteurs : aliment surgelé Mots-clés : marché sectoriel Résumé : Point sur le marché des produits surgelés salés : évolution des ventes selon les différents segments, stratégies marketing des acteurs du secteur (format, packaging, gamme, prix). Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Les surgelés salés veulent se relancer par la qualité [texte imprimé] / Marianne Bailly . - Libre service actualités, 2023 . - p.36-37.
in LSA. Libre service actualités > 2730 (12/01/2023)
Descripteurs : aliment surgelé Mots-clés : marché sectoriel Résumé : Point sur le marché des produits surgelés salés : évolution des ventes selon les différents segments, stratégies marketing des acteurs du secteur (format, packaging, gamme, prix). Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 047658 Archives périodique Archives documentaire Disponible Les surgelés sucrés en GMS / Sylvie Lavabre / Libre service actualités (2023) in LSA. Libre service actualités, 2749 (25/05/2023)
[article]
Titre : Les surgelés sucrés en GMS Type de document : texte imprimé Auteurs : Sylvie Lavabre Editeur : Libre service actualités, 2023 Article : p.13
in LSA. Libre service actualités > 2749 (25/05/2023)Descripteurs : aliment surgelé
produit sucréMots-clés : marché sectoriel Résumé : Infographie sur le marché des surgelés sucrés en grande et moyenne surface (GMS) : évolution des chiffres d'affaires selon les différents segments depuis 2014, selon les circuits de distribution, stratégies d'innovation depuis 2013, comportements d'achats des consommateurs. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Les surgelés sucrés en GMS [texte imprimé] / Sylvie Lavabre . - Libre service actualités, 2023 . - p.13.
in LSA. Libre service actualités > 2749 (25/05/2023)
Descripteurs : aliment surgelé
produit sucréMots-clés : marché sectoriel Résumé : Infographie sur le marché des surgelés sucrés en grande et moyenne surface (GMS) : évolution des chiffres d'affaires selon les différents segments depuis 2014, selon les circuits de distribution, stratégies d'innovation depuis 2013, comportements d'achats des consommateurs. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 048206 Archives périodique Archives documentaire Disponible "Thiriet veut devenir leader des surgelés en innovation et en créativité" / Christiane Bertoncini / Libre service actualités (2022) in LSA. Libre service actualités, 2688 (24/02/2022)
[article]
Titre : "Thiriet veut devenir leader des surgelés en innovation et en créativité" Type de document : texte imprimé Auteurs : Christiane Bertoncini, Auteur ; Camille Harel, Auteur Editeur : Libre service actualités, 2022 Article : p.12-14
in LSA. Libre service actualités > 2688 (24/02/2022)Descripteurs : aliment surgelé
stratégie d'entrepriseRésumé : Interview de Christiane Bertoncini, directrice générale du spécialiste du surgelé Thiriet sur la stratégie d'entreprise du groupe : principaux axes de la stratégie (extension du parc de magasin, modèle sous franchise, implantation à Paris, corners en grande et moyenne surface, différenciation par rapport à la concurrence, relations avec les fournisseurs, programme de fidélisation). Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] "Thiriet veut devenir leader des surgelés en innovation et en créativité" [texte imprimé] / Christiane Bertoncini, Auteur ; Camille Harel, Auteur . - Libre service actualités, 2022 . - p.12-14.
in LSA. Libre service actualités > 2688 (24/02/2022)
Descripteurs : aliment surgelé
stratégie d'entrepriseRésumé : Interview de Christiane Bertoncini, directrice générale du spécialiste du surgelé Thiriet sur la stratégie d'entreprise du groupe : principaux axes de la stratégie (extension du parc de magasin, modèle sous franchise, implantation à Paris, corners en grande et moyenne surface, différenciation par rapport à la concurrence, relations avec les fournisseurs, programme de fidélisation). Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire