• Contenu
  • Menu
  • Recherche
  • Pied de page
Logo de l'institution

CDI du Collège-Lycée Notre Dame Guingamp

  • Se connecter
  • Accueil
    • Recherche avancée
    • Périodiques
    • Voir la rubrique recherche
    • Nouveautés Fictions
    • Nouveautés Documentaires
    • Savoirs et Cultures en BD
    • Multimédia ... Regards sur le monde
    • Voir la rubrique nos sélections
    • Règlement du CDI
    • Emprunter des documents
    • Voir la rubrique infos pratiques
  • Coup de Coeur
  • Espace orientation
  • Accueil
    • Recherche avancée
    • Périodiques
    • Voir la rubrique recherche
    • Nouveautés Fictions
    • Nouveautés Documentaires
    • Savoirs et Cultures en BD
    • Multimédia ... Regards sur le monde
    • Voir la rubrique nos sélections
    • Règlement du CDI
    • Emprunter des documents
    • Voir la rubrique infos pratiques
  • Coup de Coeur
  • Espace orientation
  • Connexion
  • Ma sélection
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  1. Accueil
  2. aliment surgelé
Nouvelle recherche

Catégorie aliment surgelé

Accueil > 3315 produits agricoles et alimentaires > aliment > aliment surgelé
Voir aussi
  • surgélation

19 Documents disponibles dans cette catégorie

  Ajouter le résultat à ma sélection
  Affiner la recherche
Article de périodique

Les grands challenges des surgelés

  • Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2759 (24/08/2023) p.26-32
  • Sylvie Lavabre
Dossier consacré au marché des surgelés : évolution des ventes selon les différents segments sucrés et salés, stratégies d'entreprise et stratégies marketing des fabricants et enseignes spécialisées (promotion, offre, recette, prix, engagement R[...]
Cote : Archives
Disponible
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

L'innovation réchauffe les consommateurs de surgelés

  • Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2807 (22/08/2024) p.26-37
  • Sylvie Lavabre
Dossier consacré au marché des surgelés et aux stratégies d'innovation des marques et des distributeurs spécialistes ou généralistes : évolution des ventes selon les différents segments, tendances, format, prix, exemples de stratégies (Charal, M[...]
Cote : Archives
Disponible
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

Les légumes surgelés

  • Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2797 (23/05/2024) p.71
Infographie sur les comportements d'achats des consommateurs français pour les légumes surgelés : évolution de la répartition des dépenses par âge et par situation familiale, selon les catégories socioprofessionnelles, selon les régions français[...]
Cote : Archives
Disponible
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

La marche forcée de Thiriet pour contrer Picard

  • Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2816 (24/10/2024) p.16-18
  • Sylvie Lavabre
Point sur la stratégie d'entreprise du spécialiste du surgelé alimentaire Thiriet : évolution des ventes, nombre de magasins et de food places (concept, services, offres, enseignes), ateliers de fabrication, nombre de clients, axes de stratégie [...]
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

Les marques nationales réchauffent le rayon surgelés

  • Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2826 (16/01/2025) p.30-32
  • Sylvie Lavabre
Point sur le marché des produits surgelés : évolution des ventes selon les marques et les MDD, selon les différents segments, stratégies marketing des fabricants pour leur marque nationale (prix, offre, praticité, recette, snacking, innovation, [...]
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

La nouvelle feuille de route de Picard

  • Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2773 (30/11/2023) p.6-9
  • Sylvie Lavabre
Présentation de la stratégie d'entreprise et de la stratégie marketing du spécialiste du surgelé Picard : évolution des ventes et du programme de fidélité, axes de la stratégie de segmentation (diversification, offre premium, aide culinaire, pri[...]
Cote : Archives
Disponible
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

Picard, leader français du surgelé

  • Dans le périodique : L'éco, n°719 (21/06/2024) p.2-3
  • Laurence Espagnolle-Larour
Dossier consacré à Picard, enseigne française spécialisée sur le marché des surgelés, leader du secteur en France : origine de l'entreprise au début du 20e siècle, stratégies de développement et stratégies marketing du spécialiste du surgelé. Po[...]
Cote : Archives
Disponible
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

Les plats cuisinés surgelés

  • Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2784 (22/02/2024) p.71
Infographie sur les comportements d'achats des consommateurs français pour les plats cuisinés surgelés : évolution de la répartition des dépenses par âge et par situation familiale, selon les catégories socioprofessionnelles, selon les régions f[...]
Cote : Archives
Disponible
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

Les plats cuisinés surgelés

  • Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2832 (27/02/2025) p.51
Infographie sur les comportements d'achats des consommateurs français pour les plats cuisinés surgelés : évolution de la répartition des dépenses par âge et par situation familiale, selon les catégories socioprofessionnelles, selon les régions f[...]
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

Les produits de la mer surgelés

  • Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2788 (21/03/2024) p.47
Infographie sur les comportements d'achats des consommateurs français pour les produits de la mer surgelés : évolution de la répartition des dépenses par âge et par situation familiale, selon les catégories socioprofessionnelles, selon les régio[...]
Cote : Archives
Disponible
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

Les produits de la mer surgelés

  • Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2836 (27/03/2025) p.70
Infographie sur les comportements d'achats des consommateurs français pour les produits de la mer surgelés : évolution de la répartition des dépenses par âge et par situation familiale, selon les catégories socioprofessionnelles, selon les régio[...]
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

Les repas rapides surgelés

  • Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2811 (19/09/2024) p.63
Infographie sur les comportements d'achats des consommateurs français pour les repas rapides surgelés : évolution de la répartition des dépenses par âge et par situation familiale, selon les catégories socioprofessionnelles, selon les régions fr[...]
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

Le surgelé salé

  • Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2842 (08/05/2025) p.11
  • Sylvie Lavabre
Infographie sur le marché du surgelé salé : évolution des ventes selon les différents segments des familles du grand froid, selon les différentes catégories, selon les marques et MDD, segment de la pizza (chiffre d'affaires, volume).
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

Le surgelé sucré

  • Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2797 (23/05/2024) p.12
  • Sylvie Lavabre
Infographie sur le marché du surgelé sucré : évolution des ventes selon les différents segments, selon les circuits de distribution, selon les marques, zoom sur le segment des glaces, poids de l'innovation dans le chiffre d'affaires.
Cote : Archives
Disponible
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

Les surgelés salés

  • Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2794 (02/05/2024) p.13
  • Sylvie Lavabre
Infographie sur le marché des surgelés salés : évolution des ventes selon les différents segments (volaille, pané), selon les circuits de distribution, évolution des prix et de la fréquence d'achat, taux de générosité.
Cote : Archives
Disponible
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

Les surgelés salés en GMS

  • Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2747 (11/05/2023) p.14
  • Sylvie Lavabre
Infographie sur le marché des surgelés salés en grande et moyenne surface (GMS) : évolution des ventes en chiffre d'affaires et en volume selon les différents segments, selon les marques et MDD des segments pizza, plat préparé, selon les légumes[...]
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

Les surgelés salés luttent contre une image chère

  • Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2778 (11/01/2024) p.26-30
  • Sylvie Lavabre
Point sur le marché des surgelés salés : évolution des ventes selon les différents segments, stratégies marketing des distributeurs spécialisés Thiriet, Picard, Ecomiam : prix, format, recette, praticité, vegan, Nutri-Score.
Cote : Archives
Disponible
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

Les surgelés salés veulent se relancer par la qualité

  • Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2730 (12/01/2023) p.36-37
  • Marianne Bailly
Point sur le marché des produits surgelés salés : évolution des ventes selon les différents segments, stratégies marketing des acteurs du secteur (format, packaging, gamme, prix).
Cote : Archives
Disponible
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Article de périodique

Les surgelés sucrés en GMS

  • Dans le périodique : LSA. Libre service actualités, n°2749 (25/05/2023) p.13
  • Sylvie Lavabre
Infographie sur le marché des surgelés sucrés en grande et moyenne surface (GMS) : évolution des chiffres d'affaires selon les différents segments depuis 2014, selon les circuits de distribution, stratégies d'innovation depuis 2013, comportement[...]
Cote : Archives
Disponible
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection

  1. Aller à la première page
  2. Aller à la page précédente
  3. 1
  4. Aller à la page suivante
  5. Aller à la dernière page
(1 - 19 / 19)
Par page :
  • 25
  • 50
  • 100
  • 200
Haut de page

Pied de page

Liste de liens

  • Qwant
  • Google
  • DuckDuckGo
  • Culture Breizh
  • Médiathèque de guingamp

Informations pratiques

Adresse

Collège Lycée Notre Dame 21 rue des Capucins BP 30541 22205 GUINGAMP Cédex

Horaires du CDI Collège Lycée Notre Dame

Lundi : 08h15 à 12h10 - 13h10 à 16h55
Mardi : 08h00 à 19h00
Mercredi : 08h00 à 13h00
Jeudi : 08h00 à 19h00
Vendredi : 08h00 à 12h00 - 13h00 à 16h00

Contact

cdindguingamp@gmail.com

Logos réseaux sociaux

Logos partenaires

Liste de liens

  • Qwant
  • Google
  • DuckDuckGo
  • Culture Breizh
  • Médiathèque de guingamp
  • Mentions légales
  • Catalogue
  • PMB Services
  • Plan du site
  • Contact
  • Site de l'établissement