Descripteurs
> 3110 informatique > génie logiciel > programmation
programmationSynonyme(s)preuve d'un programmeVoir aussi |
Documents disponibles dans cette catégorie (28)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
1 jour, 1 question. C'est quoi le code informatique ? / Paris : France Télévisions (2019)
Titre : 1 jour, 1 question. C'est quoi le code informatique ? Type de document : document électronique Editeur : Paris : France Télévisions, 2019 Description : 1 vidéo : 1 min 42 s Format : Web Langues : Français (fre) Descripteurs : programmation Résumé : Explication du code informatique : définition, son utilité, les instructions en langage machine, son entrée à l'école. Nature du document : documentaire Genre : Vidéo Niveau : Classe de 5e/Classe de 6e/collège/Secondaire En ligne : http://education.francetv.fr/actualite/cp/video/c-est-quoi-le-code-informatique- [...] 1 jour, 1 question. C'est quoi le code informatique ? [document électronique] . - Paris : France Télévisions, 2019 . - 1 vidéo : 1 min 42 s ; Web.
Langues : Français (fre)
Descripteurs : programmation Résumé : Explication du code informatique : définition, son utilité, les instructions en langage machine, son entrée à l'école. Nature du document : documentaire Genre : Vidéo Niveau : Classe de 5e/Classe de 6e/collège/Secondaire En ligne : http://education.francetv.fr/actualite/cp/video/c-est-quoi-le-code-informatique- [...] Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire Le 1er programme informatique / Camille Van Belle in Science & vie junior. Hors série, 164 (mars 2024)
[article]
Titre : Le 1er programme informatique Type de document : texte imprimé Auteurs : Camille Van Belle, Auteur Année : 2024 Article : p. 62-63
in Science & vie junior. Hors série > 164 (mars 2024)Descripteurs : algorithme
informatique
innovation technologique
programmation
scientifiqueRésumé : Histoire en bande dessinée de de la mise au point du premier programme informatique par Ada Lovelace. Nature du document : documentaire [article] Le 1er programme informatique [texte imprimé] / Camille Van Belle, Auteur . - 2024 . - p. 62-63.
in Science & vie junior. Hors série > 164 (mars 2024)
Descripteurs : algorithme
informatique
innovation technologique
programmation
scientifiqueRésumé : Histoire en bande dessinée de de la mise au point du premier programme informatique par Ada Lovelace. Nature du document : documentaire Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 048831 Archives périodique Archives documentaire Disponible 42... une école d'un genre nouveau / Enrick B. Editions (2017)
Titre : 42... une école d'un genre nouveau Type de document : document électronique Editeur : Enrick B. Editions, 2017 Format : Web Langues : Français (fre) Descripteurs : programmation Mots-clés : école spécialisée Résumé : Présentation de l'école 42 qui forme les programmeurs informatiques selon les codes du jeu vidéo. Les candidats pour cette école gratuite sont sélectionnés selon des critères de motivation et d'endurance et non sur leurs parcours scolaires. A chaque étape, ils doivent acquérir des compétences professionnelles en passant d'un niveau à l'autre. Les aptitudes sociales d'intégration et de travail en équipe sont aussi évaluées. Nature du document : documentaire Genre : Documentaire Niveau : Classe de 3e/Classe de 4e/collège/Secondaire En ligne : https://www.kezako-mundi.com/single-post/2017/07/28/42%E2%80%A6-une-%C3%A9cole-d [...] 42... une école d'un genre nouveau [document électronique] . - Enrick B. Editions, 2017 . - ; Web.
Langues : Français (fre)
Descripteurs : programmation Mots-clés : école spécialisée Résumé : Présentation de l'école 42 qui forme les programmeurs informatiques selon les codes du jeu vidéo. Les candidats pour cette école gratuite sont sélectionnés selon des critères de motivation et d'endurance et non sur leurs parcours scolaires. A chaque étape, ils doivent acquérir des compétences professionnelles en passant d'un niveau à l'autre. Les aptitudes sociales d'intégration et de travail en équipe sont aussi évaluées. Nature du document : documentaire Genre : Documentaire Niveau : Classe de 3e/Classe de 4e/collège/Secondaire En ligne : https://www.kezako-mundi.com/single-post/2017/07/28/42%E2%80%A6-une-%C3%A9cole-d [...] Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire 5 applications pour apprendre à coder / Christophe Coquis / Geek Junior (2022) in Geek Junior, 029 (12/2022)
[article]
Titre : 5 applications pour apprendre à coder Type de document : texte imprimé Auteurs : Christophe Coquis Editeur : Geek Junior, 2022 Article : p.13 Langues : Français (fre)
in Geek Junior > 029 (12/2022)Descripteurs : programmation Résumé : Présentation de 5 applications de programmation informatique : Gdevelop, MakeCode, Futurecoder, CodingPark et Educative Lab. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] 5 applications pour apprendre à coder [texte imprimé] / Christophe Coquis . - Geek Junior, 2022 . - p.13.
Langues : Français (fre)
in Geek Junior > 029 (12/2022)
Descripteurs : programmation Résumé : Présentation de 5 applications de programmation informatique : Gdevelop, MakeCode, Futurecoder, CodingPark et Educative Lab. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 047547 périodique Archives documentaire Disponible Arduino : utiliser et programmer une LED RGB / Sarah Lacaze / Geek Junior (2022) in Geek Junior, 029 (12/2022)
[article]
Titre : Arduino : utiliser et programmer une LED RGB Type de document : texte imprimé Auteurs : Sarah Lacaze Editeur : Geek Junior, 2022 Article : p.21-22 Langues : Français (fre)
in Geek Junior > 029 (12/2022)Descripteurs : composant optoélectronique
programmationRésumé : 6 étapes à suivre pour programmer une LED RGB : leur fonctionnement et la réalisation de projets lumineux. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Arduino : utiliser et programmer une LED RGB [texte imprimé] / Sarah Lacaze . - Geek Junior, 2022 . - p.21-22.
Langues : Français (fre)
in Geek Junior > 029 (12/2022)
Descripteurs : composant optoélectronique
programmationRésumé : 6 étapes à suivre pour programmer une LED RGB : leur fonctionnement et la réalisation de projets lumineux. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 047547 périodique Archives documentaire Disponible L'arrosage automatique / Erwan Lecomte in Science & vie junior, 418 (juillet 2024)
[article]
Titre : L'arrosage automatique : Les low-tech d'Hélène & Erwan Type de document : texte imprimé Auteurs : Erwan Lecomte, Auteur Année : 2024 Article : p. 76-78
in Science & vie junior > 418 (juillet 2024)Descripteurs : bricolage
programmationRésumé : Comment fabriquer un système d'arrosage automatique pour une plante verte. Nature du document : documentaire [article] L'arrosage automatique : Les low-tech d'Hélène & Erwan [texte imprimé] / Erwan Lecomte, Auteur . - 2024 . - p. 76-78.
in Science & vie junior > 418 (juillet 2024)
Descripteurs : bricolage
programmationRésumé : Comment fabriquer un système d'arrosage automatique pour une plante verte. Nature du document : documentaire Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 049283 Archives périodique Archives documentaire Disponible L'art génératif avec Scratch / Sarah Lacaze / Geek Junior (2023) in Geek Junior, 035 (06/2023)
[article]
Titre : L'art génératif avec Scratch Type de document : texte imprimé Auteurs : Sarah Lacaze Editeur : Geek Junior, 2023 Article : p.120
in Geek Junior > 035 (06/2023)Descripteurs : création artistique
programmationRésumé : Conseils pour générer des oeuvres numériques avec Scratch. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] L'art génératif avec Scratch [texte imprimé] / Sarah Lacaze . - Geek Junior, 2023 . - p.120.
in Geek Junior > 035 (06/2023)
Descripteurs : création artistique
programmationRésumé : Conseils pour générer des oeuvres numériques avec Scratch. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 046043 périodique Archives documentaire Disponible Comment construire un trieur automatique ? / Alexandre Plumel / Geek Junior (2023) in Geek Junior, 032 (03/2023)
[article]
Titre : Comment construire un trieur automatique ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Alexandre Plumel Editeur : Geek Junior, 2023 Article : p.23-24
in Geek Junior > 032 (03/2023)Descripteurs : jeu vidéo
programmationRésumé : Conseils pour construire un trieur automatique afin de ranger ses projets "Minecraft" dans différents coffres. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Comment construire un trieur automatique ? [texte imprimé] / Alexandre Plumel . - Geek Junior, 2023 . - p.23-24.
in Geek Junior > 032 (03/2023)
Descripteurs : jeu vidéo
programmationRésumé : Conseils pour construire un trieur automatique afin de ranger ses projets "Minecraft" dans différents coffres. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 047888 périodique Archives documentaire Disponible Comment créer un calendrier virtuel avec Scratch ? / Sarah Lacaze / Geek Junior (2022) in Geek Junior, 029 (12/2022)
[article]
Titre : Comment créer un calendrier virtuel avec Scratch ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Sarah Lacaze Editeur : Geek Junior, 2022 Article : p.19-20
in Geek Junior > 029 (12/2022)Descripteurs : calendrier
programmationRésumé : 5 étapes pour réaliser un agenda ou un calendrier virtuels avec Scratch. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Comment créer un calendrier virtuel avec Scratch ? [texte imprimé] / Sarah Lacaze . - Geek Junior, 2022 . - p.19-20.
in Geek Junior > 029 (12/2022)
Descripteurs : calendrier
programmationRésumé : 5 étapes pour réaliser un agenda ou un calendrier virtuels avec Scratch. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 047547 périodique Archives documentaire Disponible Construire les mondes de Minecraft / David Louapre in Science & vie junior, 415 (avril 2024)
[article]
Titre : Construire les mondes de Minecraft Type de document : texte imprimé Auteurs : David Louapre, Auteur Année : 2024 Article : p. 70-71
in Science & vie junior > 415 (avril 2024)Descripteurs : algorithme
jeu vidéo
programmationRésumé : Les univers créés dans Minecraft sont construits par des algorithmes grâce la génération procédurale, qui génère des cartes de bruits déterminant les caractéristiques des biomes. Nature du document : documentaire [article] Construire les mondes de Minecraft [texte imprimé] / David Louapre, Auteur . - 2024 . - p. 70-71.
in Science & vie junior > 415 (avril 2024)
Descripteurs : algorithme
jeu vidéo
programmationRésumé : Les univers créés dans Minecraft sont construits par des algorithmes grâce la génération procédurale, qui génère des cartes de bruits déterminant les caractéristiques des biomes. Nature du document : documentaire Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 048858 Archives périodique Archives documentaire Disponible Customisation d'Halloween avec Scratch / Sarah Lacaze in Geek Junior, 38 (octobre 2023)
[article]
Titre : Customisation d'Halloween avec Scratch : Tuto Scratch Type de document : texte imprimé Auteurs : Sarah Lacaze, Auteur Année : 2023 Article : p. 19-21
in Geek Junior > 38 (octobre 2023)Descripteurs : informatique appliquée
programmationRésumé : Tutoriel Scratch spécial Halloween pour customiser une citrouille et un fantôme virtuel Nature du document : documentaire [article] Customisation d'Halloween avec Scratch : Tuto Scratch [texte imprimé] / Sarah Lacaze, Auteur . - 2023 . - p. 19-21.
in Geek Junior > 38 (octobre 2023)
Descripteurs : informatique appliquée
programmationRésumé : Tutoriel Scratch spécial Halloween pour customiser une citrouille et un fantôme virtuel Nature du document : documentaire Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 046231 périodique Archives documentaire Disponible À la découverte de la carte micro:bit / Sarah Lacaze in Geek Junior, 38 (octobre 2023)
[article]
Titre : À la découverte de la carte micro:bit : Tuto électro Type de document : texte imprimé Auteurs : Sarah Lacaze, Auteur Année : 2023 Article : p. 23-24
in Geek Junior > 38 (octobre 2023)Descripteurs : programmation
technologie électroniqueRésumé : La carte micro:bit intègre des composants électroniques et des connecteurs. Elle permet de découvrir la programmation et l'électronique. Présentation de cette carte et du logiciel Make Cod qui permet de la programmer. Exemples d'applications pour transformer la micro:bit en badge, en dé ou en boussole. Nature du document : documentaire [article] À la découverte de la carte micro:bit : Tuto électro [texte imprimé] / Sarah Lacaze, Auteur . - 2023 . - p. 23-24.
in Geek Junior > 38 (octobre 2023)
Descripteurs : programmation
technologie électroniqueRésumé : La carte micro:bit intègre des composants électroniques et des connecteurs. Elle permet de découvrir la programmation et l'électronique. Présentation de cette carte et du logiciel Make Cod qui permet de la programmer. Exemples d'applications pour transformer la micro:bit en badge, en dé ou en boussole. Nature du document : documentaire Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 046231 périodique Archives documentaire Disponible Les enjeux du codage informatique / Vincent Vernier / TV5MONDE (2016)
Titre : Les enjeux du codage informatique Type de document : document électronique Auteurs : Vincent Vernier Editeur : TV5MONDE, 2016 Description : 1 vidéo : 3 min 43 s Format : Web Descripteurs : établissement d'enseignement supérieur
programmationMots-clés : enseignement de l'informatique Résumé : Entretien avec Kwame Yamgnane, co-fondateur de l'École 42 sur l'enseignement de la programmation informatique : l'ambition de l'Ecole 42 ; la spécificité des langages informatiques, les fonctions et applications du code informatique ; l'intérêt de son apprentissage, l'évolution de l'éducation à l'informatique ; les perspectives d'emploi des étudiants de l'Ecole 42. Nature du document : documentaire Genre : Vidéo Niveau : Classe de 3e/Classe de 4e/collège/Secondaire En ligne : http://www.tv5monde.com/cms/chaine-francophone/Nouvelles-technologies/p-23571-No [...] Les enjeux du codage informatique [document électronique] / Vincent Vernier . - TV5MONDE, 2016 . - 1 vidéo : 3 min 43 s ; Web.
Descripteurs : établissement d'enseignement supérieur
programmationMots-clés : enseignement de l'informatique Résumé : Entretien avec Kwame Yamgnane, co-fondateur de l'École 42 sur l'enseignement de la programmation informatique : l'ambition de l'Ecole 42 ; la spécificité des langages informatiques, les fonctions et applications du code informatique ; l'intérêt de son apprentissage, l'évolution de l'éducation à l'informatique ; les perspectives d'emploi des étudiants de l'Ecole 42. Nature du document : documentaire Genre : Vidéo Niveau : Classe de 3e/Classe de 4e/collège/Secondaire En ligne : http://www.tv5monde.com/cms/chaine-francophone/Nouvelles-technologies/p-23571-No [...] Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire L'IA dans la synthèse des programmes / Nathanaël Fijalkow / Sophia Publications (2024) in La Recherche (Paris. 1970), 577 (04/2024)
[article]
Titre : L'IA dans la synthèse des programmes Type de document : texte imprimé Auteurs : Nathanaël Fijalkow Editeur : Sophia Publications, 2024 Article : p.64-67
in La Recherche (Paris. 1970) > 577 (04/2024)Descripteurs : intelligence artificielle
programmationRésumé : Le point sur l'utilisation des LLM, modèles de langue, pour faire de la synthèse de programmes informatiques. Exemples d'outils de synthèse de programmes comme FlashFill ou Copilot permettant d'éviter des tâches répétitives en se basant sur l'apprentissage profond. Emergence de plusieurs limites aux LLM aussi bien méthodologique, structurelle ou code ayant des effets indésirables. Techniques dites neurosymboliques combinant l'apprentissage automatique par réseaux de neurones avec des algorithmes de raisonnement logique. Encadré : quel avenir pour les développeurs ? Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] L'IA dans la synthèse des programmes [texte imprimé] / Nathanaël Fijalkow . - Sophia Publications, 2024 . - p.64-67.
in La Recherche (Paris. 1970) > 577 (04/2024)
Descripteurs : intelligence artificielle
programmationRésumé : Le point sur l'utilisation des LLM, modèles de langue, pour faire de la synthèse de programmes informatiques. Exemples d'outils de synthèse de programmes comme FlashFill ou Copilot permettant d'éviter des tâches répétitives en se basant sur l'apprentissage profond. Emergence de plusieurs limites aux LLM aussi bien méthodologique, structurelle ou code ayant des effets indésirables. Techniques dites neurosymboliques combinant l'apprentissage automatique par réseaux de neurones avec des algorithmes de raisonnement logique. Encadré : quel avenir pour les développeurs ? Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire Ils créent des mondes... au pif / Philippe Fontaine in Science & vie junior. Hors série, 156 (novembre 2022)
[article]
Titre : Ils créent des mondes... au pif Type de document : texte imprimé Auteurs : Philippe Fontaine, Auteur Année : 2022 Article : 30-33
in Science & vie junior. Hors série > 156 (novembre 2022)Descripteurs : algorithme
jeu vidéo
programmationRésumé : Comment des jeux vidéo comme Minecraft créent de nouveaux décors à l'infini grâce à la génération procédurale. Règles, avantages et inconvénients, rôle des graphistes. Nature du document : documentaire [article] Ils créent des mondes... au pif [texte imprimé] / Philippe Fontaine, Auteur . - 2022 . - 30-33.
in Science & vie junior. Hors série > 156 (novembre 2022)
Descripteurs : algorithme
jeu vidéo
programmationRésumé : Comment des jeux vidéo comme Minecraft créent de nouveaux décors à l'infini grâce à la génération procédurale. Règles, avantages et inconvénients, rôle des graphistes. Nature du document : documentaire Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 047248 Archives périodique Archives documentaire Disponible Les intrigants chemins de la fourmi de Langton / Jean-Paul Delahaye / Pour la science (2019) in Pour la science, 503 (09/2019)
[article]
Titre : Les intrigants chemins de la fourmi de Langton Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Paul Delahaye, Auteur Editeur : Pour la science, 2019 Article : p.80-85 Note générale : Bibliographie, webographie.
in Pour la science > 503 (09/2019)Descripteurs : mathématique appliquée
programmationRésumé : Le point sur l'avancée des recherches mathématiques dans la compréhension des déplacements de "La fourmi de Langton", un programme informatique décrivant les mouvements simples d'une fourmi sur les cases dune grille, engendrant des résultats complexes. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Les intrigants chemins de la fourmi de Langton [texte imprimé] / Jean-Paul Delahaye, Auteur . - Pour la science, 2019 . - p.80-85.
Bibliographie, webographie.
in Pour la science > 503 (09/2019)
Descripteurs : mathématique appliquée
programmationRésumé : Le point sur l'avancée des recherches mathématiques dans la compréhension des déplacements de "La fourmi de Langton", un programme informatique décrivant les mouvements simples d'une fourmi sur les cases dune grille, engendrant des résultats complexes. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 41439 Archives périodique Archives documentaire Disponible Jouer avec la webcam ! / Sarah Lacaze / Geek Junior (2023) in Geek Junior, 032 (03/2023)
[article]
Titre : Jouer avec la webcam ! Type de document : texte imprimé Auteurs : Sarah Lacaze Editeur : Geek Junior, 2023 Article : p.19-20
in Geek Junior > 032 (03/2023)Descripteurs : programmation Résumé : Tutoriel Scratch qui montre comment utiliser les blocs Détection vidéo pour créer des projets mêlants virtuel et réel via la webcam. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Jouer avec la webcam ! [texte imprimé] / Sarah Lacaze . - Geek Junior, 2023 . - p.19-20.
in Geek Junior > 032 (03/2023)
Descripteurs : programmation Résumé : Tutoriel Scratch qui montre comment utiliser les blocs Détection vidéo pour créer des projets mêlants virtuel et réel via la webcam. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 047888 périodique Archives documentaire Disponible Minecraft : comment créer une ferme à Enderman ? / Alexandre Plumel / Geek Junior (2022) in Geek Junior, 029 (12/2022)
[article]
Titre : Minecraft : comment créer une ferme à Enderman ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Alexandre Plumel Editeur : Geek Junior, 2022 Article : p.23-24
in Geek Junior > 029 (12/2022)Descripteurs : jeu vidéo
programmationRésumé : Tutoriel du jeu vidéo "Minecraft" à suivre pour créer une ferme à Enderman. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Minecraft : comment créer une ferme à Enderman ? [texte imprimé] / Alexandre Plumel . - Geek Junior, 2022 . - p.23-24.
in Geek Junior > 029 (12/2022)
Descripteurs : jeu vidéo
programmationRésumé : Tutoriel du jeu vidéo "Minecraft" à suivre pour créer une ferme à Enderman. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 047547 périodique Archives documentaire Disponible Minecraft : comment installer un mod / Alexandre Plumel / Geek Junior (2023) in Geek Junior, 034 (05/2023)
[article]
Titre : Minecraft : comment installer un mod Type de document : texte imprimé Auteurs : Alexandre Plumel Editeur : Geek Junior, 2023 Article : p.21-22
in Geek Junior > 034 (05/2023)Descripteurs : programmation Résumé : Conseils pour installer un mod dans Minecraft et pour l'utiliser ; présentation d'une liste de mods. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Minecraft : comment installer un mod [texte imprimé] / Alexandre Plumel . - Geek Junior, 2023 . - p.21-22.
in Geek Junior > 034 (05/2023)
Descripteurs : programmation Résumé : Conseils pour installer un mod dans Minecraft et pour l'utiliser ; présentation d'une liste de mods. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 048161 périodique Archives documentaire Disponible Minecraft : comment utiliser une ferme à villageois dans Minecraft ? / Alexandre Plumel / Geek Junior (2023) in Geek Junior, 031 (02/2023)
[article]
Titre : Minecraft : comment utiliser une ferme à villageois dans Minecraft ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Alexandre Plumel Editeur : Geek Junior, 2023 Article : p.23-24
in Geek Junior > 031 (02/2023)Descripteurs : jeu vidéo
programmationRésumé : Tutoriel à suivre pour créer une ferme à villageois dans le jeu vidéo "Minecraft". Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Minecraft : comment utiliser une ferme à villageois dans Minecraft ? [texte imprimé] / Alexandre Plumel . - Geek Junior, 2023 . - p.23-24.
in Geek Junior > 031 (02/2023)
Descripteurs : jeu vidéo
programmationRésumé : Tutoriel à suivre pour créer une ferme à villageois dans le jeu vidéo "Minecraft". Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 047818 périodique Archives documentaire Disponible