Titre : |
Le cyber marketing, mode d'emploi : créer de la valeur avec les nouveaux médias |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Edith Nuss, Auteur |
Editeur : |
Editions d'Organisation, 2000 |
Description : |
392 p. |
ISBN/ISSN : |
2-7081-2353-X |
Descripteurs : |
dialogue homme-machine Internet mercatique
|
Index. décimale : |
650 Entreprise - travail de bureaux, vente, publicité |
Résumé : |
- Une réflexion de fond sur l'interactivité et ses enjeux - Des méthodes pour mettre en place et maintenir une relation interactive - Une présentation complète des technologies et services les plus courants, les plus intéressants - Une approche qui insiste sur la qualité de la relation tissée avec l'individu
|
Nature du document : |
essai |
Niveau : |
LYC |
Le cyber marketing, mode d'emploi : créer de la valeur avec les nouveaux médias [texte imprimé] / Edith Nuss, Auteur . - Editions d'Organisation, 2000 . - 392 p. ISBN : 2-7081-2353-X
Descripteurs : |
dialogue homme-machine Internet mercatique
|
Index. décimale : |
650 Entreprise - travail de bureaux, vente, publicité |
Résumé : |
- Une réflexion de fond sur l'interactivité et ses enjeux - Des méthodes pour mettre en place et maintenir une relation interactive - Une présentation complète des technologies et services les plus courants, les plus intéressants - Une approche qui insiste sur la qualité de la relation tissée avec l'individu
|
Nature du document : |
essai |
Niveau : |
LYC |
|  |