Détail de l'auteur
Auteur Edith Nuss |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Le cyber marketing, mode d'emploi : créer de la valeur avec les nouveaux médias / Edith Nuss / Editions d'Organisation (2000)
Titre : Le cyber marketing, mode d'emploi : créer de la valeur avec les nouveaux médias Type de document : texte imprimé Auteurs : Edith Nuss, Auteur Editeur : Editions d'Organisation, 2000 Description : 392 p. ISBN/ISSN : 2-7081-2353-X Descripteurs : dialogue homme-machine
Internet
mercatiqueIndex. décimale : 650 Entreprise - travail de bureaux, vente, publicité Résumé : - Une réflexion de fond sur l'interactivité et ses enjeux - Des méthodes pour mettre en place et maintenir une relation interactive - Une présentation complète des technologies et services les plus courants, les plus intéressants - Une approche qui insiste sur la qualité de la relation tissée avec l'individu
Nature du document : essai Niveau : LYC Le cyber marketing, mode d'emploi : créer de la valeur avec les nouveaux médias [texte imprimé] / Edith Nuss, Auteur . - Editions d'Organisation, 2000 . - 392 p.
ISBN : 2-7081-2353-X
Descripteurs : dialogue homme-machine
Internet
mercatiqueIndex. décimale : 650 Entreprise - travail de bureaux, vente, publicité Résumé : - Une réflexion de fond sur l'interactivité et ses enjeux - Des méthodes pour mettre en place et maintenir une relation interactive - Une présentation complète des technologies et services les plus courants, les plus intéressants - Une approche qui insiste sur la qualité de la relation tissée avec l'individu
Nature du document : essai Niveau : LYC Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 004874 658.8 NUS livre CDI-rayon 600 techniques essai Disponible