Descripteurs
![]() vente en magasin |
Documents disponibles dans cette catégorie (3)

La bataille des mètres carrés / Peggy Cardin-Changizi in Cosmétique magazine, 223 (janvier 2021)
[article]
Titre : La bataille des mètres carrés Type de document : texte imprimé Auteurs : Peggy Cardin-Changizi, Auteur Année : 2021 Article : p. 18-19
in Cosmétique magazine > 223 (janvier 2021)Descripteurs : vente en magasin Résumé : Une grande offre de produits, des prix attractifs, de grandes surfaces de vente : crédo de la réussite. Mais en 2020 beaucoup moins de touristes donc inévitablement une baisse des chiffres d'affaires. Nature du document : documentaire [article] La bataille des mètres carrés [texte imprimé] / Peggy Cardin-Changizi, Auteur . - 2021 . - p. 18-19.
in Cosmétique magazine > 223 (janvier 2021)
Descripteurs : vente en magasin Résumé : Une grande offre de produits, des prix attractifs, de grandes surfaces de vente : crédo de la réussite. Mais en 2020 beaucoup moins de touristes donc inévitablement une baisse des chiffres d'affaires. Nature du document : documentaire Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 044221 Archives périodique Archives documentaire Disponible A comeback for physical stores / Shira Ovide / Société maubeugeoise d'édition (2022) in Vocable (English ed.), 868 (31/03/2022)
[article]
Titre : A comeback for physical stores Type de document : texte imprimé Auteurs : Shira Ovide, Auteur Editeur : Société maubeugeoise d'édition, 2022 Article : p.14-15 Langues : Anglais (eng)
in Vocable (English ed.) > 868 (31/03/2022)Descripteurs : Etats-Unis
étude de motivation
vente en magasinMots-clés : vente en ligne Résumé : Réflexion sur l'évolution du comportement d'achat des consommateurs dans les magasins physiques et sur les sites de commerce en ligne aux Etats-Unis en 2021. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] A comeback for physical stores [texte imprimé] / Shira Ovide, Auteur . - Société maubeugeoise d'édition, 2022 . - p.14-15.
Langues : Anglais (eng)
in Vocable (English ed.) > 868 (31/03/2022)
Descripteurs : Etats-Unis
étude de motivation
vente en magasinMots-clés : vente en ligne Résumé : Réflexion sur l'évolution du comportement d'achat des consommateurs dans les magasins physiques et sur les sites de commerce en ligne aux Etats-Unis en 2021. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 046473 Archives périodique Archives documentaire Disponible Nouveaux concepts 2021 : des services et des hommes / Jean-Bernard Gallois / SPDC (2021) in Points de vente (Paris), 1285 (14/06/2021)
[article]
Titre : Nouveaux concepts 2021 : des services et des hommes Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Bernard Gallois, Auteur Editeur : SPDC, 2021 Article : p.14-19 Langues : Français (fre)
in Points de vente (Paris) > 1285 (14/06/2021)Descripteurs : agencement intérieur
méthode de vente
vente en magasinRésumé : Enquête sur le développement des services dans les magasins non alimentaires : le cas de Bricorama et de son espace dédié à l'expérience client, impacts de la crise sanitaire et développement d'espaces dédiés à la santé chez Monoprix. Encadrés : tendance RSE (IDKids) ; tendance santé (Décathlon) ; tendance circuit court (Marché occitan) ; 10 stratégies pour échapper à la domination d'Amazon ; tendance livraison (Carrefour). Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Enquête, reportage [article] Nouveaux concepts 2021 : des services et des hommes [texte imprimé] / Jean-Bernard Gallois, Auteur . - SPDC, 2021 . - p.14-19.
Langues : Français (fre)
in Points de vente (Paris) > 1285 (14/06/2021)
Descripteurs : agencement intérieur
méthode de vente
vente en magasinRésumé : Enquête sur le développement des services dans les magasins non alimentaires : le cas de Bricorama et de son espace dédié à l'expérience client, impacts de la crise sanitaire et développement d'espaces dédiés à la santé chez Monoprix. Encadrés : tendance RSE (IDKids) ; tendance santé (Décathlon) ; tendance circuit court (Marché occitan) ; 10 stratégies pour échapper à la domination d'Amazon ; tendance livraison (Carrefour). Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Enquête, reportage Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 044915 Archives périodique Archives documentaire Disponible